Series city™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum new-series-city Invité! Le forum est enfin ouvert! Date d'ouverte : 25/09/2010. Beaucoup de postes sont libres, nous désirons avoir rapidement Nathan Scott, Julian Baker, Clayton Evans, Alice Cullen, Emmett Cullen, Jacob Black, Buffy A. Summers, Katherine Pierce ou encore Heidi Volturi. Viens les voir! Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  - Page 3 1siavk Le forum a son groupe FACEBOOK, tout les membres peuvent s'inscrire ICI! Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  - Page 3 15ofo8i N'oublie pas d'aller voir la people box pour savoir quel personnalité est prise ou non! Mais surtout amuses toi parmi nous et viens rejoindre le forum!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 20:26

Il s'agissait d'un petit travail pour la jeune femme tout en sachant que ce n'est pas un travail comme celui de vendeur, de mannequin ou de styliste puisqu'elle ne sera pas rémunérer mais bon choisir les vêtements qui vont être en vitrine et qui plus est les fringues d'un grand styliste pour Blair il savait que cela ne pourrait être qu'une bonne idée. Pourquoi aurait-elle fait la tête? Certes elle aurait très bien put ne pas apprécié mais bon nous parlons de Blair là. Il ne savait pas pourquoi mais Blair s'était déplacé dans la chambre afin de fermer les rideaux , normalement personne ne pouvait les voir mais peut être qu'elle voulait tout simplement être tranquille pour autre chose .


- On devrait dormir, tu devrais te coucher j'ai des coups de fil à passer. Et demain tu vas être extenué.


Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 21:02

Je venais de fermer les rideaux, car je commençais a etre serieusement fatigué, et pour dormir je devais etre dans le noir complet et vu l'intensité des lampadaires de dehors, cela allait etre difficile... J'etais contente de pouvoir aider a trouver des modeles a la styliste demain, chuck avait raison je devais me coucher car sinon j'allais etre extenué demain et je voulais etre au contraire en forme demain. Je mis ma main devant ma bouche pour etouffer un baillement. Je me dirigeai ensuite dans la salle de bain et enfila ma nuisette bleu ciel, puis je me brossai les dents. Une fois prete, Je posai mon peingoir sur le radiateur pour qu'il seche rapidement. Je retournai alors dans la chambre et me dirigea vers Chuck. Je lui deposai alors un leger baiser sur le front, puis je me dirigeai vers mon lit. Je tirai la couverture et m'y assis. Je m'allongeai ensuite doucement. Je tirai alors la couette sur moi et dit dans un murmure que chuck entendit.


Bonne nuit...J

e ne savais pas quand chuck allait dormir mais a mon avis apres ses coups de fil il viendra me retrouver. Je fermai ensuite mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
 

Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series city™ :: New York city :: ♥natural place :: prospect park-
Sauter vers: