Series city™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum new-series-city Invité! Le forum est enfin ouvert! Date d'ouverte : 25/09/2010. Beaucoup de postes sont libres, nous désirons avoir rapidement Nathan Scott, Julian Baker, Clayton Evans, Alice Cullen, Emmett Cullen, Jacob Black, Buffy A. Summers, Katherine Pierce ou encore Heidi Volturi. Viens les voir! Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  1siavk Le forum a son groupe FACEBOOK, tout les membres peuvent s'inscrire ICI! Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  15ofo8i N'oublie pas d'aller voir la people box pour savoir quel personnalité est prise ou non! Mais surtout amuses toi parmi nous et viens rejoindre le forum!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptySam 27 Nov - 21:19

    Depuis la dernière fois qu'il avait passé la soirée chez Blair, Chuck sentait que quelque chose le tracassait il n'aurai peut être pas dut lui répondre de cette manière après tout elle n'avait rien fait, c'était lui qui était en train de faire un blocage sur ses petits mots qu'elle voulait qu'il lui dise. Mais peut être uqe si elle lui disait à lui il arriverait à lui répondre que cela était réciproque et elle verrait qu'en réalité il ne joue pas totalement avec elle et qu'il y a une part de vérité dans tout cela. Mais faut-il déjà qu'il arrive à la contacter ou encore à la croiser dans cette immense ville. Il pourrait bien sur téléphoné à Sernea et lui demandait si elle ne sait pas où se trouve son inséparable Blair masi bon vu leso ccupations de Serena en ce moment elle doit surement passé plus de temps avec Nate que avec miss Waldorf. C'est fou comme certaines personnes peuvent négliger leur amis une fois qu'ls ont trouver quelqu'un avec qui passé tout leur temps. Normalement il faut savoir répartir un peu de temps pour ses amis et un peu de temps pour le reste. ALors qu'il est dans sa limousine pour rentrer chez lui après avoir eut un rendez vous il voit Blair marcher dans les rues, il décide de descendre et de la suivre discretement jusqu'à ce que celle ci s'installe dans l'herbe. Il s'approche d'elle et pose sa main sur son épaule.


    J'ai besoin de te parler.

Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptySam 27 Nov - 21:36

Depuis la dernière soirée passer avec Chuck, j'avais été quelque peu déçu par son comportement avant qu'il parte. J'etais partit le rejoindre et il m'avais repondu assez froidement... Je n'avais pas montrer que j'etais decu ou du moin j'avais essayer de le cacher mais je sais que Chuck avait vu que j'etais decu, mais je ne lui avait pas repondu et je ne l'avais pas laissé m'embrasser. Moi aussi je peux etre froide et quand il etait revenu vers moi, je l'avais été en le rejetant lorsqu'il essaya de m'expliquer qu'il avait un diner d'affaire, enfin encore un de ses truc et qu'il allait prevenir Serena... Depuis cette soirée, je ne l'avais pas croisé, refusant de le voir. Je ne voulais pas lui reparler.. Je n'en avais tout simplement plus envie... AUjourd'hui je n'avais rien de prevu.. et j'avais envie de me changer les idées. J'etais habillé d'un slim noir pour changer qui arrangeait ma silhouette ou plutot qu'il la mettait en valeur. Bref j'etais partit de ma villa et j'avais marcher jusqu'a arriver dans un park. Un park rien de plus calme. J'allais pouvoir reflechir a tout ces derniers evenements.. de ma petite vie. J'arrivai dans l'herbe. Il y avait un lac aussi. Je pris un caillou et le jetai sur le lac ce qui le fis ricocher. Je m'assis ensuite dans l'herbe sous l'ombre d'un arbre et observait la vue qui s'offrait a moi. Lorsque je sentis quelque chose sur mon epaule, je sursautai et vis que c'etait Chuck? mais que fais il ici? Il me dit ensuite qu'il fallait qu'on parle ou plutot qu'il avait besoin de me parler. Je me levai et m'eloigna de lui. Je repondis ensuite

Besoin de me parler? Pour me dire quoi que tu es désolé pour l'autre soir.. J'ai pas envie d'ecouter tout ca Chuck, c'est toujours la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptySam 27 Nov - 21:41

    La jeune femme serait sans doute urprise de savoir pourquoi est-ce qu'il s'était emporté la dernière fois et pourtant il était dans ses pensées. Savoir qu'il n'était même pas capable de lui dire " Je T'aime" alors que cette dernière était en train de dormir ceci est tout de même une chose assezz forte. Pour lui si il n'arrivait pas à lui dire pendant qu'elle dormait il n'arriverait surement pas à laisser ses doux mots sortir une fois qu'elle serit réveillé. Mais en même temps il ne les avait jamais dit pour personnes, enfin pour aucunes filles autant le préciser puisqu'il 'est hétéro . Il la vit qui se levait soudainement quand elle s'était rendu compte qu'il s'agissait de Chuck et elle s'éloigna lui disant que si c'était pour entendre qu'il était désolé ce n'était pas la peine. Il mit ses mains dans ses poche et lui dit.


    - C'est en effet pour en venir à cela même si les mots me restent en travers de la gorge. Mais je voulais parler de mon comportement de la dernière fois et des mots que tu souhaites que je te dise.



    Mais si elle ne voulait vraiment pas l'entendre parler ou encore discuter avec lui cela allait être problématique car il ne voulait vraiment pas usé de violence avec elle ,cela serait quand même malheureux de devoir agir ainsi avec elle surtout qu'après leur relation serait totalement différente à cause d'un simple mauvaise geste juste pour la calmer et la forcer à écouter.



Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptySam 27 Nov - 21:57

J'etais venue pour etre au calme et oublier mes soucis quelques temps. Je n'avais envie de voir personne, ni meme de parler a personne, je voulais simplement etre seule et penser a autre chose qu'a mes soucis personnels ou de coeur. Les deux en fin de compte... J'en avais marre de tout, des cours... des amis... Si amis est le mot qu'il faut... car Serena et toujours avec Nate et je ne les vois jamais, Chuck je ne prefere pas parler de ca et puis les autres ce ne sont pas mes amis.. Du moin je n'essaye pas de le devenir avec eux.. Bref j'etais partit sans vraiment savoir ou j'allais de chez moi. J'avais atterit au Park et je m'y etais poser. Je venais de m'assoir dans l'herbe et j'observais l'eau. Mais j'avais sentis quelque chose sur mon epaule et je venais de remarquer qu'il s'agissait de Chuck, le Chuck de l'autre soir. Je savais que si il etait ici c'etait pour s'excuser mais j'en avais marre des excuses. J'y avait tout le temps droit... Je devrais le laisser s'expliquer mais apres j'ai l'impression d'etre une fille trop gentille, et me connaissant je n'avais pas vraiment l'habitude de l'etre aussi facilement... Je venais de me lever lorsque j'avais sentis la main de Chuck et apres avoir entendu sa voix.. Il me dit qu'il voulait m'expliquer son comportement de l'autre soir et discuter des trois fameux mots?? Je soupirai et me retournai, la encore une fois je me rabaissais et j'etais gentille. Je me tournai et observai Chuck


Bon, je t'ecoute. Je ne vais quand meme pas refuser de t'ecouter


Je restai a ma place et croisai mes bras
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptySam 27 Nov - 22:03

    Chuck savait que avec Blair le fait de se faire pardonner n'allait pas être une partie de plaisir et surtout une chose facile. Surtout que de la part de Chuck ce ne sont pas des excuses explicices il faut juste l'écouter parler et comprendre quels mots sont les synonymes de "je m'excuse". Mais déjà elle savait que si il faisait le déplacement pour lui parler et qui plus est quand il disait que c'était pour s'excusez ce n'était pas un mensonge de part par contre il ne faut pas s'attendre à entendre un " je M'excuse " tout beau tout fait.


    - Tu veux que je dises ses trois mots mais tu n'en fais pas de même de ton côté. Tu voudrais que je me rabaisse à te dire cela pour ensuite pouvoir dire aux autres que je me suis rabaisser au niveau de ses autres hommes que je ne suis pas. Mais ses mots oseraient tu toi les dires?



    Chuck marqua une légère pose, il ne voulait pasl ui faire des rproches loin de là c'était des excuses mais il voulait savoir par la même occasion si elle serait prête à lui dire ses fameux mots aussi facilement qu'elle voulait que notre jeune homme les lui adresse à elle. Il s'approcha doucement de Blair sans faire d'autre geste et dit.


    - Mon comportement de l'autre soir étit dut à moi même. J'ai tenter en vain de prononcer ses mots alors que tu dormais et même là je n'y suis pas parvenue. Tu vois je suis incapable de les prononcer même quand tu n'es pas éveillé.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptySam 27 Nov - 22:17

Je savais que Chuck n'allait pas vraiment s'excuser mais simplement m'expliquer son comportement. Je le connaissais par coeur, et il n'a jamais dit je m'excuse, ce n'etait pas son genre. Lui son excuse s'est s'expliquer ce qui etait deja bien...Je savais qu'il n'allais pas me dire qu'il etait désolé mais qu'il m'expliquerait simplement ce qu'il se passait dans sa tete.. et son comportement de l'autre soir... J'avais toujours les bras croisées.. Je l'ecoutai parler. Il commença par me parler de ces trois mots qui comptaient beaucoup pour moi. Il me demanda simplement pourquoi je ne les lui disait pas vu que je desirais tant qu'il me les dise... C'est sur je pourrai les lui dire, mais je ne l'ai encore jamais fait, ou du moin quand je les disait a mes exs, ce n'etait pas sinceres. Et la si je le disais a Chuck cela s'avererait etre sincère... Je baissai les yeux quelques minutes puis je les relevai ensuite au niveau du regard de Chuck, il s'etait approché de moi doucement. Je soupirai, je ne savais pas quoi repondre a ca. La je pourrai les lui dire, mais je ne sais pas ce qu'il ferait si je lui disait, je sentais qu'il partirait... Si je les lui disait, je savais que notre relation changerait et j'avais peur du futur de cette relation que j'entretenais avec lui, qui c'est peut etre qu'apres avoir dit ces trois mots on ne voudra plus s'adresser la parole... Je le regardai une nouvelle fois dans les yeux et repondit


Je pourrai te les dire, j'en ai envie mais seulement j'ai peur de ce que cela engendra pour notre relation, qui sait si je te les dit, tu partira peut etre et tu ne voudra plus me parler. Ou bien nos relations ne seront plus pareil.. C'est pour ca que je n'ose pas te les dire meme si je sais que j'en ai tres envie au fond de moi.


Il m'expliqua ensuite son comportement... Qu'il etait enerver car meme en dormant il n'avais pas reussit a me dire je t'aime..

Je comprend mieux....
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptySam 27 Nov - 22:32

    De toutes manières il n'avait même pas à prevenir Blair qu'il ne fallait pas s'attendre à des excuses explicite de sa part car elle avait l'habitude de s'engueuler avec lui, il s'engueule avec elle pour ensuite la retrouver et ainsi de suite mais c'est un peu leur jeu comme d'habitude.Bien sûr les disputes ne sont pas du tout prévu et ce sont les choses à éviter si possible. Il n'essayait pas du tout de poser un ultimatum à la jeuen femme mais juste lui montre que si elle essayait de les faire dire à notre jeune homme qu'il faudrait qu'elle songe aussi que de son côté elle n'a pas essayé, réussit et qu'elle n'a pas prononcé ses mots à l'égard de chuck. Peut être parce qu'en effet les dire n'aurait aucun sens car cela n'est peut être pas vrai. Malheureusement le téléphone de Chuck se mit à sonner c'était Nate qui lui demandait où il était.

    - Prospect Park. C'est maintenant que tu te rends compte de l'existence du monde?Non avec Blair.



    Il venait de lui demander où est-ce qu'il se trouvait et préciser qu'il allait venir le rejoindre avec Serena. Il ne manquait plus que cela. Il aurait peut être dut lui mentir sur le lieu où il se trouvait. Il rangea son téléphone dans sa poche et la regarda qui n'avait toujours pas bouger.


    - Nate et Serena se sont rendu compte de l'existence de leur entourage. Bonne chose cependant il nous fait régler cela avant qu'ils arrivent. Je suppose que ceci ne suffira pas en tout cas je me suis expliqué.

Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptySam 27 Nov - 22:43

Je ne savais pas si je devais les lui dire la maintenant ou pas... J'avais envie et besoin de lui dire mais je ne savais pas quelle reaction il aurait si je lui disait... Je ne sais meme pas moi comment je serai apres lui avoir dit je t'aime. Je m'appretai a lui repondre lorsque son telephone sonna. Je suppose que c'etait pour ses affaires au niveau professionnel mais il parla de moi. Il raccorcha ensuite et me dit que c'etait Nate, et qu'il allait nous rejoindre avec Serena. Manquait plus que ca! moi qui n'avais envie de revoir personne! Voila que je vais voir deux autres personnes, meme si ce ne sont pas n'importe qui... J'allais surement partir. Je n'avais pas envie de supporter Nate et Serena roucouler sous mes yeux... Surtout si il y a Chuck aussi... Je regardai mon portable, Serena venait de m'envoyez un message pour me dire qu'elle et nate allait nous rejoindre, merci mais je le savais deja. Je me contentai de lui repondre par un simple Ok. Je refermai ensuite mon telephone et le rangea dans la poche de mon Slim. Je reposai mon regard sur Chuck, il me dit qu'il supposait que ce qu'il venait de me dire ne servait a rien.. il faut croire que non. Finalement c'etait decidé j'allais lui dire ces trois mots, je voyais qu'il desirait que je les lui dise.. Je pris une grand bouffée d'air. et m'avança un peu plus vers Chuck je lui pris les mains et le regardai dans les yeux avant de lui dire.

Crois moi, ca me suffit largement. Tout est clair dans ma tête. Je ne sais pas comment tu va reagir mais... je vais te les dire... J'en ai marre de me retenir, je sais que tu ne les dira pas, alors je te le dit...

Je soufflai une nouvelle fois et repris une bouffee d'oxigène

Je... je t'aime..

Je fis un whooo muet dans ma tete, puis je me reculai, tournant le regard vers le lac... Je ne voulais pas voir la reaction de Chuck...
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptySam 27 Nov - 22:54

    Chuck avait lui aussi de son côté envie de montrer à Blair u'il tenait à elle même si il n'était pas sur de pouvoir tenir et ne pas être tenter si une femme attendait chez lui mais si un jour il devait être officiellement avec Blair il ferait bien sûr le plus d'effort possible.MAis en même temps ce n'est pas dans ses habitudes, aucunes filles n'a entendu un je t'aime de sa part et encore moins Blair même pas dnas un excès de plaisir lors de leur ébats. Elle s'avançait vers Chuck et prenait une bouffée, un peu d'air afin de se préparer à dire quelque chose qu'elle tenait pou relle depuis pas mal de temps apparemment d'après ce que notre home avait plus comprendre. Elle dit qu'elle savait bien qu'il n'était pas prêt de dire ses fameux mots, qui sait peut être qu'il n'était qu'un incapable et que jamais il n'arriverait à lui dire alors uqe pourtant ses mots reste coincé au fond de sa gorge. Elle regarde alors ailleurs essayant de fuir mon regard, je lui dit.

    Blair attend ...je les pense de tout mon coeur.



    Je m'approchais alors délicatement et l'embrassait tendrement avant de lui sussurait à l'oreille.


    - Moi aussi...je t'aime.



    J'espérais qu'elle allait se contenter du fait que je l'ai dis après elle je n'avais pas put les lui dire avant et je m'étais justifiais, j'avias expliquer que même quand elle était en train de dormir la dernière fois je n'avais pas réussit à les lui dire alors i lfallait quelque chose pour me pousser à faire un pas.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptySam 27 Nov - 23:05

J'etais completement deboussolé.. Je n'avais jamais oser lui dire ce que je ressentais par peur, d'etre rejeté, ou fuis... Je ne voulais pas que Chuck m'evite si je les lui avait dit... J'avais attendu longtemps, avant de lui dire et la... Je je venais de lui dire que je l'aimais, j'avais encore du mal a le croire... je n'avais jamais fdit un je t'aime aussi sincere envers quelqu'un... Jamais je n'aurais penser que j'avouerait mes sentiments a Chuck... Je n'arrivais plus a penser.. Je venais de faire un pas, un grand pas vers Chuck.. J'avais attendu trop longtemps pour les lui dire.... mais avant je n'etais tout simplement pas prete.. J'avais peut etre peur de me faire briser le coeur... Je savais que Chuck en avait briser.. et j'avais peur qu'il fasse pareil a mon egard..... Je me remis a respirer normalement... Je regardais ailleur, pour ne pas voir la reaction de Chuck... J'apprehendais sa reaction... Je repris mes esprits peu a peu.. puis je tournai enfin ma tete pour affronter le regard de Chuck.. Je ne distinguais rien sur son visage, je le savais je n'aurais jamais du les lui dire.... Mais quelle idiote je fais la.... Lorsque je le vis s'approcher de moi.. Je ne savais pas ce qu'il comptait faire, se moquer peut etre?? mais j'etais completement a coté, il m'embrassa simplement et la ce fu un choc... Il me susura a l'oreille, ce que j'attendais depuis tellement longtemps... il il venait de mes les dire. De dire ces trois mots tres important pour moi.. Je n'en revenais pas.. Chuck m'aimait donc vraiment??? ce n'etait pas qu'un simple jeu a mon egard??? c'etait comme moi... Je savais que je ne jouais plus avec lui, que derrière ce jeu se cachait de reel sentiments.. Mais je refusais de l'accepter...

Je sortis de mes pensées et le regarda, ne sachant quoi dire...

Tu tu.. viens de les dire.... Je je croyais que tu n'arriverais pas a me les dire...
Chuck.. je ne sais pas quoi dire.... Je sais juste que je suis amoureuse de toi... et que que je ne veux pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptySam 27 Nov - 23:23

    Peut être que les raisons qui avait poussé Blair à ne rien dire était en réalité les même pour Chuck mais qu'il n'arrivait pas à les dire . Quoique peut être pas la peur d'être rejeté mais la peur qu'elle le balance à tout le monde et montre à tout ceux de la ville qu'en réalité il est aussi sensible et qu'il se rabaisse à la hauteur des autres homme alors qu'il est unique en son genre et ne veux pas ressembler à quelqu'un de basique, ils'est forgé sa propre image ce n'est pas pour devoir la perdre aussi rapidement. Il écoutait donc pa r la suite les remarques de Blair qui disait que enfin de compte il avait bel et bien réussit à sortir se satanés mots mais lui même savait que c'était parce qu'elle les avait dit juste avant.


    - Cependant je pense que nous devrions agir normalement quand nous sommes dehors on ne sait jamais si Gossip Girl n'est pas dans les parages.


    Enfin il n'avait pas honte mais si ils pouvaient avoir une histoire tranquille entre eux comme ils arrivent à le faire depuis des années c'est à dire à jouer au jeu du chat et de la souris sans savoirde commentaires de Gossip Girl cela serait pas mal de réussir cette exploit mais en faisant en sorte qu'elle ne sache rien sur leur possible relation.







Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptyDim 28 Nov - 9:27

J'etais heureuse d'avoir pu dire ces trois mots a Chuck... Je me sentais quelque part soulagé, un poids enorment s'etait en volé en moi. Pour la première fois de toute ma vie, j'avais pu dire ce que je ressentais envers quelqu'un, le pire c'est que j'avais été tres sincère et je n'avais pas l'habitude de l'etre. J'ai toujours été une personne, qui cachait ses sentiments, derrière une sorte de facade, celle de Blair Waldorf, Une personne peste, qui se moque ouvertement des autres.. Je m'etais forgé cette carapace et la en avouant mes sentiments a Chuck, je venais de la briser.. Seulement, quand j'etais avec Chuck j'etais vraiment moi, je ne me cachais pas derrière mes sentiments, du moin jusqu'a aujourd'hui... Je savais que cela etait autany bizarre pour CHuck que pour moi.. Aucun de nous deux ne se confiaient comme ceci... D'habitude c'etait un jeu.. J'avais peur desormais que nos habitudes changent... D'un coté je le voulais mais de l'autre non... J'etais un peu perdue en fin de compte... Chuck me dit ensuite que l'on devait faire comme si de rien n'etait pour ne pas que Gossip Girl le decouvre et le poste sur son satané Blog. Surtout que l'on y paraissait souvent tout les deux... Je relevai ma tete et le regardai toujours avant de lui repondre simplement en acquiecant de ma tête.


Oui, c'est surement mieux
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptyDim 28 Nov - 13:52

Chuck avait eut une idée par rapport au fait qu'il ne faudrait pas trop s'exposer maintenant qu'ils venaient tous les deux de s'avouer qu'en fait ce n'était pas qu'un petit jeu entre eux et que de réels sentiments étaient présents et donnaient vie à leur relation amicale ainsi que sentimentale. Il ne voulait pas être affiché sur le net par GOssip Girl et que par la suite toute la ville sache que il peut être ainsi, il préfère garder cela pour lui et pour Blair en espérant qu'elle en ferait autant et n'irait pas courir le dire à Serena qui est tout de même sa meilleure amie , d'ailleurs il ne pense pas aller s'empresser de le dire à Nate. Peut être qu'il le dira un jour mais certainement pas tout de suite. Qu'allaient-ils faire maintenant ? REster ici à se regarder dnas le blanc des yeux ou encore à parler de diverses choses ensemble. APrès tout Nate et Serena venait de dire qu'ils allaient rejoindre notre duo alors soit il ne leur faisait pas faux bond et il restait ici soit il partait et les laisser en plan. Ce qui ne serait pas trop grave vu que Nate et Serena n'avait pas trop fait attention à Blair et Chuck ses derniers temps.


Que faisons-nous? Nate et Serena devrait être là d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptyDim 28 Nov - 14:15

Finalement j'avais bien fait de venir me promener ici. Si je n'etais pas venu Chuck ne serait pas venu me retrouver et s'expliquer... On se serait jamais dit les fameux trois mots... J'etais contente d'avoir pu dire ce que je ressentais, je sais je me repete mais je n'y peut rien. Soudainnement je venais de me rappeler que Nate et Serena allait venir nous retrouver ici. Heureusement qu'ils n'avaient pas été la lorsque Chuck et moi venion de nous dire je t'aime mutuellement. J"aurais été mal a l'aise... Surtout que connaissant Serena, elle allait me faire un taupo genre de ne pas jouer avec les sentiments de Chuck. Bien sur je savais qu'elle serais ravis que Chuck et moi nous nous aimions. Mais je n'avais pas l'intention de lui dire quoi que soit. C'etait un secret en Chuck et moi, un point c'est tout.. Avec le temps peut etre que nous le leur dirons mais ce temps n'est pas venu. Je sentis mon portable vibrer. Je le sortis de ma poche et vis que Serena m'appellait a mon tour.. Je decrochai et lui repondit en m'eloignant quelques peu car le lac etait juste a coté de moi, et l'eau faisait du bruit. Si je restais a cette place je n'allais rien comprendre a ce que Serena allait me dire. Bref je l'ecoutai parler.

Citation :
♣Oui, d'accord on est au park, au prospect mais Chuck la dit a Nate non?
Ah d'accord, d'accord. A tout de suite

Je fermai ensuite le telephone et retournai vers Chuck. Il m'attendant les mains dans les poches.
Je lui sourit et dit

Serena et Nate arrive. Ils sont juste a coté. On a qu'a faire comme si l'on parlait d'une de tes reunions. Je sais que tu mens tres bien. Ils nous croiront obligatoirement

Je m'approchai doucement de lui et lui deposa un baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptyDim 28 Nov - 14:23

    Chuck ne pouvait pas douter sur ce point là que Blair n'allait rien dire enfin il espérait qu'elle n'allait rien dire car sinon il était un peu dans la mouise. Mais bon si il lui a demandé par pur désir de ne rien dire car il ne veut pas que Gossip Girl en soit au courant aussi facilement et surtout aussi rapidement elle n'ira surement pas se jeter dans la gueule du loup en envoyant un message directement à Gossip Girl pour lui faire un compte rendu de savie sentimentale ou encore envoyer un message à Serena qui qui sait pourrait très bien arriver jusqu'à notre internaute. On ne sais jamais ce qui peut arriver et comment elle se débrouiller pour connaitre certaines choses de la vie privée de nos jeunes. Mais Blair dut reculer pour pouvoir répondre à son téléphone qui venait de vibrer snas doute sa meilleure amie vu que tout a l'heure il s'agisser aussi d'elle et de Nate qui avait essayer de contacter Chuck, il l'attendit donc les mains dans les poches. et quand celle ci revint vers lui il sentit ses lèvres sur les siennes; L'envie de prolonger était si forte mais si comme elle venait de le dire l'autre couple n'était pas très loin il fallait mieux éviter. Les yeux fermés comme si c'était un instant à graver dans sa mémoire Chuck les rouvrit peu à peu redécouvrant le visage de Blair. Puis il se mit à dire.


    - Hum...d'accord. Bass Industries ne devrait pas avoir de mal à racheter le café en fasse de l'université afin d'en faire un grand hôtel. J'ai rendez-vous avec eux demain matin à l'aube. Plutôt nous nous verrons et plus vite nous progresserons dans les affaires.


    Il se mit alors à laisser un large sourire s'afficher sur son visage comme si acheter était un jeu et que plus il arrivait à gagner des négociations et plus il devenait le maitre du monde. C'est un peu cela car si il étend son marché il arrivera un moment où l'industries deviendra de plus en plus connu. Déjà qu'elle n'est pas totalement inconnu.

Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptyDim 28 Nov - 14:42

Chuck desiraitque notre relation sois comment dire secrete. J'etais d'accord avec lui, je ne voulais pas que Gossip Girl sache ce qu'il se passait entre nous. Je n'avais pas envie de paraitre encore une fois dans son article, je commençais a me lasser de ces articles. C'etait toujours la meme chose... Ca en devenait lassant. Je me mis a marcher aux cotés de Chuck, je du me detacher de lui pour que nate et serena nous voit simplement comme deux bon amis. Ils ne devaient pas voir ce qu'ils nous arrivaient. J'avais dit a Chuck de parler de ces reunions pour que Nate et Serena entendent de quoi nous parlions. Je savais que Chuck etait un fin menteur et Nate et Serena allait tomber dans le panneau c'etait indeniable.. Nous etions bien trop doué pour mentir, tout le monde nous croyais aveuglement si je puis dire... Je marchais toujours Chuck jouait son role parfaitement bien. Je faisais celle qui etait interessé par ces reunions, bien que ce n'est pas vraiment mon truc. On marchais toujours lorsque Je vis Serena et Nate en face de nous. Ils se tenaient la main comme un parfait petit couple. Un jour ce sera moi et Chuck qui seront comme ca. Je leur fis un signe de la main et m'approcha d'eux tout sourire. Chuck parlait toujours et venait de remarquer Nate et Serena. Je m'approchai de Serena et lui fis la bise.

Vous voila enfin, on croyait que vous vous etiez perdu!
Comment allez vous
?
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptyDim 28 Nov - 14:51

Quelle idée de racheté un café pour faire un hôtel! Quoique en y réfléchissant bien cela n'est pas une si mauvaise idée. De toutes manières peut importe ce que l'on rachète du moment qu'il y a la place pour en faire un hôtel. Bah oui parce que c'est un peu des hôtel que notre cher Chuck fait. Enfin plutôt que son père faisait mais bon il faut bien qu'il reprenne la relève même si il aurait sans doute aimé faire autre chose de sa vie que de gérer l'entreprise familiale. Blair jouait terriblement bine l'intéressée tandis que Chuck jouait à merveille son rôle de personne qui parlait de son boulot. Comme si on allait parler de travail quand on est entre amis non mais il faudrait être un peu déjanté du bocal. Généralement on parle de chose et d'autre mais alors certainement pas du travail. Blair fit alors un signe à quelqu'un et quand il tourna la tête il vit que c'était Serena et Nathanaël qui était là main dans la main qui sait peut être qu'un jours nos deux personnes pourraient se montrer aussi libre qu'eux. ELle leur emanda comment ils allaient et dit qu'ils pensaieint qu'ils s'étaient perdu. Chuck se mit à sourir et dit.


- Perdu? Blair soyons sérieux personnellement je pensais que vous aviez encore trouver un autre endroit à tester pour vos activités disons pas très catholiques. A vrai dire je ne pensais pas qu'un jour vous vous souviendriez de notre présence dans ce bas monde.


Toujours le visage aussi sérieux, les mots sont les armes de Chuck. Rien ne peut faire plus mal que des mots bien choisit et lancé au bons moment.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptyDim 28 Nov - 15:05

On marchait toujours, jouant notre role parfaitement.. Nous etions les meilleurs questions mensonges... tout le monde nous croyait, certe c'etait bizarre de parler travail entre amis mais ca faisait un sujet de conversation et puis ce n'est pas Nate et Serena qui nous demanderaient pourquoi on parle de ca.. Eux aussi sont interessé par ce genre de discussion quoi que peut etre plus Nate que Serena.. ENfin Bref entre amis on parle de tout, c'est normal. J'avais aperçu Serena et Nate devant nous. Ils parlaient et rigolaient, encore des blagues douteuses de Nate. Je le connaissais tellement bien, c'est pour que c'est mon meilleur ami. Malgré que ces blagues soit nul de temps en temps, je m'efforcais de rigoler pour ne pas qu'ils decouvrent que je n'aimais pas ses blagues enfin bref. Je souris en les voyant arriver. Etre amoureux ressemblent a ca donc... C'etait mignon a voir...mais je me voyais mal comme ca.. Peut etre que je serai comme est serena en ce moment... Je verrai bien avec le temps... Chuck sourit mais leur parla bizarrement. Je sentais qu'ils leur en voulais quelques part..surement car tout les deux nous avais laissé de coté.. J'etais d'accord avec Chuck sur ce point.... Je souris legerement a ce qu'il me dit


Chuck, saura tu un jour, parler plus gentiment envers les autres?
On ne s'adresse pas comme ca a eux, voyons
.

Je soupirai d'agacement, bien sur c'etait fait expres, je n'en voulais pas du tout a Chuck de leur parler comme ca j'etais plutot d'accord meme

Excusez le, il est de mauvais poil aujourd'hui.

Serena me repondit qu'elle allait bien et Nate fis de meme.

Serena : on va bien merci et toi, enfin vous deux?

Je lui repondit donc que ca allait
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptyDim 28 Nov - 15:16

Généralement BLair doit surement parler plus de questions mode que de question travail donc forcément la discussion qui a lieu là entre Blair et Chuck risque plus d'intéressait Nathanaël que Serena. Il est difficile d'imaginer Serena s'assoir à une table avec Chuck et parler de cela. Sauf si c'est pour parler de l'argent qu'il gagne. Forcément quand il s'agit de parler d'argent cela va mieux. Alors que Chuck venait de prenre la parole pour montrer aux des couples qui étaient en face d'eux qu'il est bien beau de passer du temps ensemble mais qu'il ne faut pas non plus négliger son entourage il avait préféré jouer la carte de la sincérité en même temps il est rare qu'il joue la carte qui fait de lui un hypocrite sauf bien sûr quand il y est vraiment obligé de chez obligé et qu'aucune autre alternative n'est possible. Blair s'adressa à lui en demandant si un jour il serait capable de parler d'une meilleure manière et plus précisement gentimment à quelqu'un. PEut être qui sait mais il lui arrive elle le sait bien d'être sympathique. Elle excusa Chuck à sa place et commença à taper la discussion avec les deux autres jeunes qui lui répondirent que de leur côté cela allait plutôt bien et ils leur retournèrent la question. Malheureusement Chuck n'avait aucunement envie de répondre à cette questio et laisse Blair répondre si cela leur en disait. Il n'aimait pas mettre son ami dans l'embarra mais disons que de le voir avec Serena c'était une chose qu'il n'aimait pas car après il en oubliait tout même son meilleur ami ou sa famille.


- Tes parents me demandent où tu es à peu près toutes les trois heures,cela serait pas mal de penser à leur répondre. Et Amber aurait voulu te voir hier soir...tu sais la petite blonde avec...enfin bon tu vois.


Un sourire s'afficha sur son visage et il savait bien que Nate n'allait pas appréciiait ou peut être que bien au contriare il n'allait rien dire mais c'est un peu aussi un des passe temps de Chuck de cherchait à mettre un peu le bazzart.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptyDim 28 Nov - 15:55

Je jouait la comedie comme Chuck. Nate et Serena ne se doutait de rien.. Heureusement d'ailleur, mais j'espere qu'il ne reste pas longtemps avec nous car j'avais une folle envie d'embrasser Chuck mais je devais me retenir pour ne pas tout faire foirer. Je marchais aux cotés de Serena, Nate a sa droite. Ils parlaient un peu de tout. Chuck marchait derrière nous. Je savais qu'il en voulait a Nate et Serena de nous avoir laisser chacun de notre coté. Je leur en voulait aussi... Mais je ne pouvais pas me permettre de leur faire une remarque, cela engendrait une dispute entre moi et Serena et je n'avais vraiment pas besoin de ca en ce moment. Meme si a chacune de nos disputes on se reconcilient.. Enfin bref. Je faisais la causette a Chuck qui ne leur avait meme pas DIT qu'il allait bien. Je levai les yeux au ciel et repondit a Sa place, Chuck allait bien, derrière ce numero d'acteur je le savais. Il s'adressa ensuite a Nate lui disant que ses parents lui demandai toute les heures ou ils etaient.. Au lieu d'appeler chuck pour savoir il n'a qu'a appeler Nate sur son portable, ca sert a ca apres tout non??? Je soupirai, qui etait cette ambre??? Serena devrait se mefier je suppose.... Serena me parla de ce qu'elle avait fait ces dernier jours. Je retrouvais petit a petit ma meilleure amie, celle qui me parlait de tout et de rien avant qu'elle sorte avec Nate. Pendant que je bavardais avec Serena, Chuck parlait a Nate, de quoi, de travail bien entendu
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptyDim 28 Nov - 16:03

Bien sur que les parents de Nathanaël appellaient leur fils sur leur portable mais si au final ils en venaient à appeller chuck c'était tout simplement parce que il ne répondait pas et que ses derniers savent très bien que NORMALEMENT le jeune homme passe beaucoup de temps avec lui. Enfin c'est ce qui devrait être vrai en tant normal , sauf que depuis que Serena s'est remit en couple avec ce dernier ce n'est plus du tout le cas. Préférant marcher derrière le trio il écoutait tout de même se qui se faisait entendre et laissa même Blair répondre à sa place puisque l'envie lui en disait.Il n'avait eut aucunement envie de répondre à la question qui demandait tout bêtement si il allait bie, si ce n'étit pas le cas il ne serait pas là de toutes manières . Enfin de compte il changea d'avis et une foi que Nate se décida à lâcher sa petite amie ils se mirent à parler tous les deux et Nate posa des questions sur les affaires de Chuck , se demandant si cela avançait par rapport à ce qu'il lui avait dit la dernière fois . Puis il cessa les remarques grinçantes et lui dit tout de même de ne pas oublié qu'il était là et que passser trop de tmeps avec elle n'irait pas trop. Il fallait aussi qu'il pense a aller voir ses parents car il en avait marre de faire l'intermediaire entre les deux. Par la suite ils passèrent une bonne heure ensemble à parler et marcher, faire les rues dans un sens et dans un autre, en fait il marchait avec eux et ne se rendait même pas compte que le temps passé à une vitesse folle. C'est alors que Nate et Serena se décidèrent à reparti. Apparement ils avaient fait une reservation ans un restaurant et ils devaient aller se préparer. Serena s'adressa à Chuck et l'informa que la mère de Serena désirait le voir pour savoir ce qu'il porterai pour l'anniversaire de Serena. Mon dieu la famille!


Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptyDim 28 Nov - 16:14

On marchait toujours, papotant de n'importe quoi. J'aimais ca, je retrouvais ma S. Meme si Nate etait a coté d'elle, elle ne lui preta plus vraiment attention et etait partit dans ces explications, enfin de ce qu'elle faisait depuis quelques temps. Elle s'excusa aussi de ne pas avoir passer davantage de temps avec moi et qu'elle s'en voulait un peu. Mais je lui avait repondu que je comprenais mais qu'a l'avenir, elle devrait essayer de me voir un peu plus, laissant Nate pour Chuck de temps en temps. Et je savais que Chuck avait besoin de son ami. Il avait pas mal de travail et tout, et l'aide de Nate ne lui sera pas de refus. Apres tout, ils sont tout les deux de tres bon acheteurs et avait a peu pres les meme gouts... En tout cas c'est ce que je pensais... apres je me trompe peut etre... Je regardais l'heure et fu surpise par l'heure qu'affichait ma montre. Cela allait faire deja une heure que nous parlions, serena et moi.. Je n'avais pas vu le temps defiler. Lorsque Serena et Nate nous dirent qu'ils allaient devoir nous laisser, car ils avaient reserver au restaurant pour un repas en tete a tete. Je levai les yeux au ciel et les regarda tour a tour. Je m'arretai ensuite et chuck fis de meme. Je leur souris et repondit


D'accord, alors bonne soirée

Ils partirent ensuite, comme ils etaient venus main dans la main. Je les regardait ensuite partir
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptyDim 28 Nov - 16:21

Même si Chuck était en train de parler avec Nathanaël il entend un peu la discussion que Blair était en train d'avoir avec Serena qui disait que des fois elle devait laisser un peu Nate à Chick et rester avec elle. Il jubilait de l'intérieur et il se disait que la jeune femme lui avait otait les mots de la bouche et que si jamais elle n'vaait pas fait la remarque à Serena de toutes manières il aurait tâché de faire la remarque à Nate en précisant qu'il ne fallait pas oublié ses amis même si sa petite amie est une aussi bonne compagnie. Enfin il s'imagine. C'est vrai que cela avait fait du bien à nos deux jeunes d'avoir vu leur amis respectif et lu d'avoir vu sa demi soeur mais bon il aurait en réalité voulu les voir à un autre moment surtout quand on sait ce qui s'était passé juste avant leur arrivée. Quand ils repartirent tous les deux mains dans la main, ils les regardèrent quitter les lieux et quand ils furent assez loin et même très très très loin et que ce ne furent que quelques points à l'horizon Chuck prit la parole


- Mon dieu! Je crois que jamais ils n'auraient dut se remettre ensemble ses deux là.


Autrefois avant que NAte ne se remette avec Serena il était libre comme l'air, il sortait tout le tmeps et passait pas mal de temps avec Chuck il se faisait des soirées entre mec à regardait la télévision ou à faire la tournée des bars et parlaient de chose et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptyDim 28 Nov - 16:28

Nate et Serena venait de nous quitter pour aller diner au restaurant en amoureux.. Ralla ces deux la, j'ai encore du mal a me faire a l'idée qu'ils soit encore ensemble.. Avant que Serena se remette avec lui, on passait toujours notre ensemble. Comme deux inseparables. On se regardait toujours des films d'Audrey Hepburn, oui bien on sirotait un thé glacé sur la terrasse de ma villa, profitant du beau temps. On se baignaient enfin tout ce que font des amies de notre age. Mais quand Nate debarqua, il n'y avait que lui qui comptait. Elle ne passait du temps qu'avec lui accroché a son cou. C'etait tres enervant croyez moi. Je n'aimais pas tenir la chandelle et croyez moi, je l'ai fais plusieurs fois avec ces deux la... C'est peut etre pour ca que d'un coté je leur en voulait a chacun. Regarder des films et boire du thé glacé, sans compagnie c'est tres decevant voir deprimant.. Mais je n'etais pas le genre de fille a deprimer car elle ne voit pas son amie. Je me contente de m'occupe comme je peux... Bref je les regardait toujours jusqu'a ce qu'ils disparaissent a l'horizon. Chuck me parla ensuite brisant le silence et me sortant de mes pensées. Je me tournai alors vers lui et ecouta ce qu'il me dit. Je soupirai et lui repondit


Han, oui je suis d'accord. Ils auraient mieux fait de ne pas se remettre ensemble. Au moin si cela s'etait passé nous n'aurions pas eté mis de coté.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  EmptyDim 28 Nov - 16:34

Et puis pourquoi est-ce que Serena n'était pas rester avec son ex ou encore avec Humpfrey au moins elle n'empiétait pas sur le temps que Chiuck passait avec Nate. Oui mais d'un côté voir sa demi soeur trainait avec Daniel ce n'était peut être pas une bonne idée alors il vallait mieux la laisser avec Nate en y réfléchissant. C'était sans doute la meilleure chose à faire. Mis de côté mis de côté, de toutes manières même quand il ne sont pas ensmeble il arrive d'être mis coté et puis même si Serena passe beaucoup de temps normalement avec Blair et que d'un autre coté Chuck reste avec Nate ce n'est pas pour autant que nos quatre jeunes n'ont pas l'habitude d'être de temps en temps seul ou avec d'autre amis. bine qu'il soit rare qu'ils soit avec d'autre personnes. Car ils forment un groupe de quatre insépérable, soudés entre eux et si l'un a besoind 'aide généralement les autres sont là pour l'aider. Enfin bon il faut encore savoir au bon moment qui a besoin d'aide et pourquoi. Bref.


- Je dois aller à l'hôtel qui se trouve en face de l'aéroport. J'ai un avion à prendre demain à la première heure afin de me rendre à Paris. Ils y a une proposition pour commencer à mettre une ligne d'hôtel Bass là bas. Nous pourrions dîner là bas et être sur que personne ne s'y trouvera.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  _
MessageSujet: Re: Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)    Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des excuses? Et puis quoi encore? ( Blair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series city™ :: New York city :: ♥natural place :: prospect park-
Sauter vers: