Series city™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum new-series-city Invité! Le forum est enfin ouvert! Date d'ouverte : 25/09/2010. Beaucoup de postes sont libres, nous désirons avoir rapidement Nathan Scott, Julian Baker, Clayton Evans, Alice Cullen, Emmett Cullen, Jacob Black, Buffy A. Summers, Katherine Pierce ou encore Heidi Volturi. Viens les voir! ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. 1siavk Le forum a son groupe FACEBOOK, tout les membres peuvent s'inscrire ICI! ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. 15ofo8i N'oublie pas d'aller voir la people box pour savoir quel personnalité est prise ou non! Mais surtout amuses toi parmi nous et viens rejoindre le forum!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité





─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. _
MessageSujet: ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser.   ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. EmptySam 25 Sep - 13:51

AARON • HOTCHNER


─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. 509362concentrate



    Elle : Elle ne peut être qu'une personne. Pour Aaron c'est un cadeau venus du ciel. Il n'attendais plus. Et pourtant aujourd'hui, elle fait bien partie de sa vie. Aujourd'hui c'est ce qui fait le bonheur de Hotch. Elle, as sus comment conquérir son coeur de glace pour le faire fondre. Elle c'est sa femme, sa vie, et elle, elle se prénomme Brooke Hotchner.

    ELLE : Elle appartiens au passé. Mais un passé qu'il ne peut pas oublié pour autant. Elle as laissé derrière elle, un mari devenus veuf, et un enfant sans maman. Hotch est persuader que si un tel évènement est arrivé, c'est de sa faute. Parce qu'il es entêter. Il pense à elle régulièrement malgré son bonheur avec sa femme, il n'oublie pas que elle, Haley Brooks anciennement Hotchner, à été son amour de jeunesse.

    SON CAUCHEMARD : Il as voulus le détruire. Il a voulus tout lui prendre, femme enfants, amis, peut-être même la vie. Il as réussis à le briser un long moment, la période de deuil. Mais aujourd'hui c'est lui qui l'as briser. George Foyet alias le Reaper.

    CHERI :LUI : Ce petit être peut paraître tout à fait innocent. Pourtant, il es doté d'une grande intelligence. Ce petit être as aider Aaron à tenir le coup bien des fois. Sans ce petit bout Hotch ne sait pas ou il serait au jour d'aujourd'hui. Jack Hotchner, son fils, sa vie.


    CES COLLÈGUES: Les collègues de Hotch sont une grande partie de sa vie. Il passe beaucoup de temps avec ce qu'il appelle sa deuxième famille. Malgré qu'avec le poids des années et du métier Hotch soit moins enclin à la rigolade, il reste cependant très présent pour ces collègues qui le lui rendent bien. Une bonne équipe, pour un bon travail.


    Autre : Propose tes liens et on en discuteras Razz J'suis ouvert à pas mal de proposition tant que cela reste dans le caractère de mon personnage..













Dernière édition par Aaron Hotchner le Sam 25 Sep - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité





─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. _
MessageSujet: Re: ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser.   ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. EmptySam 25 Sep - 13:51




Elle es ma vie, mon amour




      ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. Ndsob9

      Brooke Hotchner
      « Dans la vie elle as la classe, et dans mon coeur elle as sa place. » || - J'ai rencontrer Brooke alors que je sortais avec Peyton Sawyer, une de ces meilleure amie. Bien que le mots sortir avec ne soit pas vraiment le terme à employer. On ne se voyait que très peut et nôtre couple à très vite battus de l’aile. C'est alors que j'ai trouver sur mon chemin une certaine Brooke Davis. Un petit bout de femme plus que sexy, avec qui je m'entendais déjà très bien. On as passer du temps à discuter tout les deux un long moment. A ce réconforter. Et très vite j'en suis tomber amoureux. C'est dans un champs de boeuf que Brooke saura mes sentiments que j'éprouve à son égard, et à ma grande surprise, me fait partager les siens. Aujourd'hui Brooke et moi vivons ensemble avec nos enfants respectifs, et nous sommes mariés depuis quelque temps déjà. Elle es vraiment toute ma vie, et je ne sais pas ce que je ferais sans elle.


    ...




        ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. 887222AaronJack2_1

        Prénom Nom
        « Citation Citation Citation » || - Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


      ...




          ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. 887222AaronJack2_1

          Prénom Nom
          « Citation Citation Citation » || - Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.







        Dernière édition par Aaron Hotchner le Sam 25 Sep - 14:07, édité 1 fois
        Revenir en haut Aller en bas




        Invité





        ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. _
        MessageSujet: Re: ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser.   ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. EmptySam 25 Sep - 13:51

        +2
        Revenir en haut Aller en bas




        Invité





        ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. _
        MessageSujet: Re: ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser.   ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. EmptyMar 28 Sep - 17:20

        un lien? ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. 501403
        Revenir en haut Aller en bas




        Invité





        ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. _
        MessageSujet: Re: ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser.   ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. EmptyMer 29 Sep - 1:46

        Moi aussi!
        Revenir en haut Aller en bas




        Invité





        ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. _
        MessageSujet: Re: ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser.   ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. EmptyMer 29 Sep - 7:56

        Voui vous avez quoi à proposer? Very Happy
        Revenir en haut Aller en bas




        Invité





        ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. _
        MessageSujet: Re: ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser.   ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. EmptyMer 29 Sep - 21:51

        Pas particulièrement. Tu cherche quelque chose en priorité?
        Revenir en haut Aller en bas




        Invité





        ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. _
        MessageSujet: Re: ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser.   ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. EmptyJeu 30 Sep - 13:28

        Pas spécialement non plus lol
        Revenir en haut Aller en bas




        Invité





        ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. _
        MessageSujet: Re: ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser.   ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. EmptyJeu 30 Sep - 16:31

        quelque chose de positif Smile
        Revenir en haut Aller en bas




        Invité





        ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. _
        MessageSujet: Re: ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser.   ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. EmptyJeu 30 Sep - 16:32

        Tu as des idées de scénario? Very Happy
        Revenir en haut Aller en bas




        Invité





        ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. _
        MessageSujet: Re: ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser.   ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. EmptyJeu 30 Sep - 16:58

        un lien? ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. 542597
        Revenir en haut Aller en bas




        Invité





        ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. _
        MessageSujet: Re: ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser.   ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. EmptyJeu 30 Sep - 17:10

        Bien sur une idée?
        Revenir en haut Aller en bas




        Invité





        ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. _
        MessageSujet: Re: ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser.   ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. EmptyJeu 30 Sep - 20:21

        Hum, pas vraiment. En fait j'ai de la place pour tout. Bon allons y avec la base. Positif ou négatif?
        Revenir en haut Aller en bas



        Lucas Eugéne Scott

        Lucas Eugéne Scott


        ▬DATE & LIEU DE NAISSANCE : 29/02/1988
        ▬AGE : 36
        ▬OU ES-TU : Avec elle <3
        ▬JOB/ETUDES : Ecrivain & coach des Ravens
        ▬NOMBRE DE MESSAGES : 308
        ▬HUMEUR : Massacrante
        ▬POINTS : 350


        ▬TU DOIS AUSSI SAVOIR SUR MOI..
        ▬RELATIONS:


        ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. _
        MessageSujet: Re: ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser.   ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. EmptyMer 27 Oct - 1:56

        Et moi alors ? ^^
        Revenir en haut Aller en bas
        http://newseriescity.purforum.com/




        Invité





        ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. _
        MessageSujet: Re: ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser.   ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. EmptyDim 28 Nov - 21:09

        M'oublie pas Very Happy
        Revenir en haut Aller en bas




        Invité





        ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. _
        MessageSujet: Re: ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser.   ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. EmptyMer 15 Déc - 13:35

        J'sais même plus ou j'en suis dans mes liens mdrr
        Revenir en haut Aller en bas




        Contenu sponsorisé





        ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. _
        MessageSujet: Re: ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser.   ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser. Empty

        Revenir en haut Aller en bas
         

        ─ Aaron Hotchner ─ Des liens à tisser.

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        Series city™ :: New Series City™ :: ☺administration & requests :: demandes :: liens-
        Sauter vers: