Series city™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum new-series-city Invité! Le forum est enfin ouvert! Date d'ouverte : 25/09/2010. Beaucoup de postes sont libres, nous désirons avoir rapidement Nathan Scott, Julian Baker, Clayton Evans, Alice Cullen, Emmett Cullen, Jacob Black, Buffy A. Summers, Katherine Pierce ou encore Heidi Volturi. Viens les voir! Questions des invités. 1siavk Le forum a son groupe FACEBOOK, tout les membres peuvent s'inscrire ICI! Questions des invités. 15ofo8i N'oublie pas d'aller voir la people box pour savoir quel personnalité est prise ou non! Mais surtout amuses toi parmi nous et viens rejoindre le forum!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité





Questions des invités. _
MessageSujet: Questions des invités.   Questions des invités. EmptyMar 21 Sep - 19:42

    Si vous avez une question à nous poser, n'hésitez pas. Nous vous renseignerons volontiers, sur le contexte, les séries, ou même si quels avatars sont libres. Merci de ne pas créer un nouveau sujet, répondez simplement au dessous de ce post.

    Au plaisir de vous voir prochainement sur notre forum. Wink
    Les admins.
Revenir en haut Aller en bas




Romain





Questions des invités. _
MessageSujet: Infos   Questions des invités. EmptyDim 26 Sep - 11:49

Bonjour !!
Il y a t'il une liste de persos libres ou bien une de ceux qui sont pris ??
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Questions des invités. _
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. EmptyDim 26 Sep - 11:51

Revenir en haut Aller en bas




Romain





Questions des invités. _
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. EmptyDim 26 Sep - 11:54

Merci beaucoup !! <3
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Questions des invités. _
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. EmptyDim 26 Sep - 11:54

De rien. =D
Revenir en haut Aller en bas




Romain





Questions des invités. _
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. EmptyDim 26 Sep - 11:57

Je me permet de demander si les persos de Brooke et Quenn sont actifs??
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Questions des invités. _
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. EmptyDim 26 Sep - 11:58

Oui, Brooke est active.
En revanche, Quinn n'est pas encore inscrite sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas




Romain





Questions des invités. _
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. EmptyDim 26 Sep - 12:01

Je peux m'inscrire pour jouer Quinn??
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Questions des invités. _
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. EmptyDim 26 Sep - 12:02

Bien sûr, tu peux. (:
Revenir en haut Aller en bas




Romain





Questions des invités. _
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. EmptyDim 26 Sep - 12:04

Je peux pas m'inscrire en tant que Quinn James ????? C'est refusé ?!
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Questions des invités. _
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. EmptyDim 26 Sep - 12:09

Je vais voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas




Romain





Questions des invités. _
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. EmptyDim 26 Sep - 12:11

Merci beaucoup j'attends ta reponse avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Questions des invités. _
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. EmptyDim 26 Sep - 12:11

Questions des invités. 36829 Oups ! Petite erreur de ma part, je suis une admin en carton. *sbaaf*
Je n'avais pas vu que Quinn James était déjà inscrite sur le forum. Je n'avais pas fais attention à ce point important.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas




Romain





Questions des invités. _
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. EmptyDim 26 Sep - 12:15

Je suis trop déçu :s :s :'(
Je vais voir les autres persos alors :'(
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Questions des invités. _
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. EmptyDim 26 Sep - 12:15

Encore désolée !
Mais il y a beaucoup de PV, je suis certaine que l'un d'entre eux parviendra à te plaire. x)
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Questions des invités. _
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. EmptyJeu 30 Sep - 16:31

Quinn est de nouveau libre Smile
Revenir en haut Aller en bas



Lucas Eugéne Scott

Lucas Eugéne Scott


▬DATE & LIEU DE NAISSANCE : 29/02/1988
▬AGE : 36
▬OU ES-TU : Avec elle <3
▬JOB/ETUDES : Ecrivain & coach des Ravens
▬NOMBRE DE MESSAGES : 308
▬HUMEUR : Massacrante
▬POINTS : 350


▬TU DOIS AUSSI SAVOIR SUR MOI..
▬RELATIONS:


Questions des invités. _
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. EmptyMer 20 Oct - 22:37

Oui le personnage de Quinn est a nouveau libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://newseriescity.purforum.com/




Lolaa'





Questions des invités. _
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. EmptyJeu 2 Déc - 15:40

Salut! Very Happy
J'aime enormement le forum, le contexte le design, j'adore vraiment tout ^^
et j'hesite entre Izzie Stevens ou Lexi Grey, je voulais juste savoir si vous aviez des preference ou si savous etait egale =DD

voila merci d'avance
Lola
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Questions des invités. _
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. EmptyJeu 2 Déc - 16:05

Bonjour Lola.

Tout d'abord, merci pour les compliments, cela nous fais plaisir. =)

En ce qui concerne ton choix de personnage, nous n'avons aucune préférence. C'est selon toi, et celui dans lequel tu penses être le plus à l'aise. Ainsi, que ce soit Izzie ou Lexie, nous serions ravis que tu sois parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Questions des invités. _
MessageSujet: Re: Questions des invités.   Questions des invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series city™ :: New Series City™ :: ☺administration & requests :: partie invité-
Sauter vers: