Series city™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum new-series-city Invité! Le forum est enfin ouvert! Date d'ouverte : 25/09/2010. Beaucoup de postes sont libres, nous désirons avoir rapidement Nathan Scott, Julian Baker, Clayton Evans, Alice Cullen, Emmett Cullen, Jacob Black, Buffy A. Summers, Katherine Pierce ou encore Heidi Volturi. Viens les voir! Remember 1siavk Le forum a son groupe FACEBOOK, tout les membres peuvent s'inscrire ICI! Remember 15ofo8i N'oublie pas d'aller voir la people box pour savoir quel personnalité est prise ou non! Mais surtout amuses toi parmi nous et viens rejoindre le forum!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité





Remember _
MessageSujet: Remember   Remember EmptyJeu 17 Mar - 20:50


Remember Sans_t31

Remember ...

Lien vers le forum




Remember R0w2tv_th Remember S5b7t2_th
Londres, novembre 1991 :
Une alliance vient de se faire entre cinq familles : les Parkers, les Stevens, les Hamilton, les Johnson et les Evans. Désireux d’envoyer leur enfants dans une université digne de ce nom, les cinq familles rassemblent leur héritages afin d’en créer une à la hauteur de leur espérance. Voici donc une université, au beau milieu de Londres pouvant accueillir environ dix milles étudiants, cependant, un problème viens se poser : des confréries se forment, les athlètes restent entre eux et ne veulent se mélanger aux autres, les cheerleaders commencent à faire comme eux. A peine six mois après l’ouverture de l’université les ALPHA, les GAMMA, les DELTA et les OMEGA voient le jour. Cette petite nouveauté était vu sous un bon œil par les familles fondatrices, du moins jusqu’à ce qu’un jeune homme, écrasé sous le poids de toute ces confréries et de ces règles, s’en prenne à un membre de la famille fondatrice, tuant alors James Evans.


Remember 303lbpg_th Remember 5xob9e_th
Londres, juin 2001:
Dix ans se sont écoulés depuis la tragique disparition de James Evans. Dix ans durant lesquels la cote de popularité de l’université à chuté – peut être aussi en partie à cause de la fermeture des confrérie. Quoi qu’il en soit, le retour au sein des fondateurs du frère de James Evans, sonne le résurrection des confréries. Les confréries de nouveau ouvertes, les jeunes s’empressent de rejoindre cette université où, comme ils le disent si bien, les soirées de malade coule à flot, et où bagarres et les jalousies se succédé. Toutefois, un doute plane, le jeune qui avait tué James, n’avait jamais été arrêté. A l’annonce de la réouverture des confréries, un message est envoyé au fondateurs « Les confréries doivent fermés et vite si vous ne voulez pas qu’il y est des représailles…» A la lecture du message, Jake Evans laisse échapper un éclat tout en quittant le conseil, suivit par les Parker, les Johnson et les Hamilton. A cet instant, peut être aurait-il dû accorder plus d’importance aux messages…. Oui peut être.


Remember 29yl7wm_th Remember 148jdco_th
Londres, janvier 2011 :
Voilà dix ans, dix ans qu’il ne s’est rien passé, le tueur n’a plus donné de signe de vie. Les familles fondatrices on eut le temps de se reposer sur leurs lauriers, mais peut être n’auraient-elles pas dut. Le tueur a bien préparé son plan : Il était tard, et il n’y avait pas beaucoup de monde dans l’université, du moins ils étaient tous dans leur chambres, sauf quatre jeunes filles. Elles avaient trouvés refuge dans le gymnase afin de répéter tranquillement leur nouvelle chorégraphie. Alors que tout semblait se dérouler normalement, le vacillement des lumières, vinrent perturber leur projets, et lorsque celle-ci s’éteignirent complétement, la panique s’insinua dans chacune d’elle. Plus un bruit dans la salle, plus rien pas même le bruit de pas dans le couloir. Rien. Les jeune filles restèrent silencieuses de longues minutes durant, avant qu’un cri strident ne retentisse. L’écho de douleur et de peur se répercutant dans les couloirs de l’université, faisant frissonner chaque étudiant, chaque âmes. Après ce qui parut être une éternité, le silence s’abattit dans le gymnase, et bientôt, les lumières furent de nouveau là. Tout semblait être rentré dans l’ordre, à cela prés, qu’une odeur âpre, métallique virevolté dans l’air. Allongée telle une poupée désarticulée, chevelure clair éparse sur le sol, un rictus de douleur et de peur qui déformant son visage. L’une des quatre jeunes filles venait de succomber au plan machiavélique du tueur. Une balle en plein cœur. Ce soir là, il n’avait pas seulement pris une vie, il avait subtiliser l’innocence de trois jeunes filles, trois amies qui se souviendraient à jamais de cette scène atroces, et de tout ce qu’elle n’avais pu faire pour leur meilleure amie.


Remember 2j13kvq_th Remember 2ahorb_th
Londres, Mars 2011 :
On dit qu’avec le temps, la douleur passe, pourtant, à peine deux mois se sont écoulés et aucune des trois jeunes filles n’est parvenu à oublier, ni à vraiment s’en remettre. La souffrance, la colère, la rage lutte tour à tour dans leur cœur, sans parvenir à les apaiser. Elles savent que le tueur ne s’arrêtera pas là, et que personne ne pourra l’empêcher de blesser d’autres personnes. Toutes gardent une certaines haine a l’égard des confréries, pourtant elles tiennent chacune un rôle primordial dans celle-ci : l’une est capitaine des DELTA - et ne semble plus vouloir participer aux réunions des confréries, ce qui engendre certain problème au sein des cercle. La seconde est la vice présidente des GAMMA quant à la dernière, qui est la nièce de Jake Evans, elle est en charge des ALPHA. Malgré ça, elles n’ont qu’une idée en tête, faire cesser ce massacre, trop de gens on déjà souffert, les confréries doivent fermer.

Les confréries fermeront-elles ? La liste des victimes s’allongera t-elle ? Personne n’est à l’abri et encore moins vous, les nouveaux arrivant, surtout lorsque la gossip du campus vient de faire son apparition. Il n’y aura aucun rescapé …..

Alors bienvenu parmi nous, et souviens toi : tu ne peux faire confiance à personne.




______________________________


Les Admin :
Alyssa Riley Cooper & Stelly Ashley Stevens & Kathleen Aria Evens & J. Santana Carter



On vous attend donc avec impatience....

Revenir en haut Aller en bas
 

Remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series city™ :: New Series City™ :: ☺search for friends-
Sauter vers: