Series city™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum new-series-city Invité! Le forum est enfin ouvert! Date d'ouverte : 25/09/2010. Beaucoup de postes sont libres, nous désirons avoir rapidement Nathan Scott, Julian Baker, Clayton Evans, Alice Cullen, Emmett Cullen, Jacob Black, Buffy A. Summers, Katherine Pierce ou encore Heidi Volturi. Viens les voir! Rejoind moi !!{PV ALEX 1siavk Le forum a son groupe FACEBOOK, tout les membres peuvent s'inscrire ICI! Rejoind moi !!{PV ALEX 15ofo8i N'oublie pas d'aller voir la people box pour savoir quel personnalité est prise ou non! Mais surtout amuses toi parmi nous et viens rejoindre le forum!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rejoind moi !!{PV ALEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité





Rejoind moi !!{PV ALEX _
MessageSujet: Rejoind moi !!{PV ALEX   Rejoind moi !!{PV ALEX EmptyJeu 6 Jan - 19:22


    L'hopitale me prend la plupart de mon temps, et de celui de tout les medecin, chirurgien, radiologue de toutes personnes qui font des etudes de medecines ou qui ont la medecine comme metier, il prend la plupart de notre temps, mais au Seattle Grey, on est tous lié, la plupart s'enttendent bien et on se connait otus, il n'y a pas toujours un ambiance, il y a meme le plus souvent des disputes, des sseparations, des revelations, mais il arrive parfois que des couple se forme, il y a eut Karev et moi, Dereck et Meredith, Christina et Berk, George et Kylie, George et moi, des grandes amitiées se sont formée, meredith et george, George et moi, Lexie et George, Lexie et Meredith se sont retrouvée il y a eut malgre toutes les mauvaises chose et autre de bon cotes, un autre des bon coté c'est le fait qu'on fait le travail qu'on voulait faire, on est parvenu a atteindre le but que nous nous etions fixé et c'est se que je me dit quand tout va mal, ou quand je doute de mes choix...

    Bref, en generale, quand on a fini une journée une semaine on se retrouve dans le bar de l'hopitale, tout les medecins en tout cas la plupart y vont mais aujourd'hui, je n'avais pas envie d'y aller. Il etait a peu pres 21h30, je suis devant la porte pour entrer dans le bar mais je ne l'ouvre pas, j'ai la main sur la poignée mais je ne bouge pas, je ne fait rien, je reflechis et apres quelques minutes de reflexion, je decide d'aller dans un café pas tres oin de l'hopitale ou l'ambiance serait plus calme et ou je pourrais voir d'autres tetes que celle de mes collegues, enfin, c'est toujours les meme, se ne sont pas unedu travail et les autres inconnue oude ma vie privée, non toute du travail. J'entra donc dans le cafe, en commenda un et j'alla m'installer a une table au fond de la piece. Il n'y avait pas grand monde et j'avais envie d'etre accompagnée, la solitude... je n'y etais pas habituée, je reflechis a la personne que j'avais envie de voir et je pensa de suite a Alex. Pour le moment on se raproche de plus en plus et j'aime etre avec lui, je pris alors mon telephone et lui envoya un sms
    Citation :

    Salut c'est Izzie,
    Rejoind moi au café du coin si possible
    Bisou !

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejoind moi !!{PV ALEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series city™ :: New York city :: ♥streets of New York :: Café du coin-
Sauter vers: