Series city™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum new-series-city Invité! Le forum est enfin ouvert! Date d'ouverte : 25/09/2010. Beaucoup de postes sont libres, nous désirons avoir rapidement Nathan Scott, Julian Baker, Clayton Evans, Alice Cullen, Emmett Cullen, Jacob Black, Buffy A. Summers, Katherine Pierce ou encore Heidi Volturi. Viens les voir! Le soir, j'adore! {PV Dereck 1siavk Le forum a son groupe FACEBOOK, tout les membres peuvent s'inscrire ICI! Le soir, j'adore! {PV Dereck 15ofo8i N'oublie pas d'aller voir la people box pour savoir quel personnalité est prise ou non! Mais surtout amuses toi parmi nous et viens rejoindre le forum!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le soir, j'adore! {PV Dereck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité





Le soir, j'adore! {PV Dereck _
MessageSujet: Le soir, j'adore! {PV Dereck   Le soir, j'adore! {PV Dereck EmptyMar 14 Déc - 13:31


    Un de mes endroits prefere c'est le blok, c'est la que je passe les 3/4 de mon temps surtout pour le moment avec le vent et le froid, comme souvent pour le moment, il y a encore plus de blesses que d'habitude meme si les blessures sont parfois superficielle on prefere toujours verifier alors on a trois fois plus de patient que d'habitude. Un autre de mes endroit prefere, quand je ne suis pas au blok ou en trin de dormir, c'est la plage, et quand il fait sombre, que personne n'y est, qu'il y fait calme et qu'on enttend que le bruit des vagues, on a le vent dans la figure et l'odeur de l'eau salée qui nous frotte le nez. J'adore ! J'avais decider, se soir d'y aller, pour me changer les idées, je n'avais pas envie de dormir, je ne travaillais pas, il etait plus ou moins 6 heure et je pris quelques affaires avant de partir a la plage.

    C'est parfois plus amusant d'etre accompagne que d'etre seule, meme si sa me fait toujours du bien d'etre un peu seule, mais la je n'en avais pas envie je preferais etre accompagner d'une personne que j'apprecie mais qui n'etais pas un ou une de mes collegues de travail puisque je les voit enormement, mais apres reflection, j'avais envie d'inviter un de mes collegue je n'ai pas mis tres longtemps a trouver qui j'allais inviter a me rejoindre sur la plage. George Omaley un de mes meilleur ami, je l'aodre il est super, j'aime beaucoup passer du temps avec lui. J'etais en chemain vers la plage et je lui envoya un sms
    Citation :

    Salut,
    si tu n'as rien a faire et si tu en a envie parce que biensure je ne t'oblige a rien, tu sais bien c'est comme tu veux et pui...
    Bref rejoindmoi a la plage si possible
    Bisou Lexie

    Et oui, comme d'habitude, je parle trop je dis se que je pense et je ne reflechis pas tout a fait a se que je fais meme si, sans vouloir me venter je trouve que je suis une fille intelligente et reflechie mais pas tout le temps, je fais quelques fois des pose ou je me defoule pour retrouver mon carractere normal pour le travail. Bref j'etais arrivée a la plage je m'instala sur un banc et regardais les vagues s'ecraser sur le sable et laissant le vent decoiffer mes cheveux. je recut ensuite un sms de Geoge qui etait toujours a l'hopitale, Je serais donc seule se soir.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Le soir, j'adore! {PV Dereck _
MessageSujet: Re: Le soir, j'adore! {PV Dereck   Le soir, j'adore! {PV Dereck EmptyMar 14 Déc - 13:49

Hum dure semaine, enfin pour Derek, le début de semaine avait été assez long et assez dure, il revenait tout juste d'une mission avec ses coéquipiers, et cette mission avait duré plusieurs jours, et cette mission concernait les enfants, et cela touchait toujours Derek, vu ce qu'il avait vécu étant plus jeune, mais cela ne voulait pas dire qu'il le vivait mal maintenant, non, il l'avait bien digéré si on peut dire, et il avait beaucoup travaillé sur lui même, mais ces missions étaient toujours difficile, car on ne savait pas vraiment combien il y aurait d'enfants morts, et dans quel état on les retrouveraient, et cela était encore plus déroutants, car il fallait être rapide, et ne rien laissé au hasard, et de ce fait, il s'était mis à fond dans ma mission comme d'habitude...

Mais le voila rentré chez lui, enfin chez lui, il arriva tranquillement, et son chien Clooney lui fit la fète dès qu'il le vit rentré, finalement même s'il vivait seul, la présence de son chien lui permettait de se sentir moins seul, et c'était là l'avantage d'avoir un chien, il alla dans la cuisine et lui donna à manger, puis monta dans sa salle de bain, il alla prendre une douche, il s'habilla comme d'habitude, d'un jean, un t shirt et sa veste en cuir, puis il met des chaussures confortables si on peut dire!!!

Il prit la laisse de son chien, l'attacha à son chien et décida d'aller le promener, il était autour des 6h00, il marchait tranquillement la rue était peu encombrée pour une fois, il arriva à la plage et détacha son chien pour qu'il courre et se promène tranquillement, il commença à s'amuser avec lui, et le chien était tout content, et cela permettait à Derek de penser à autre chose!! Il marchait tranquillement, quand un peu plus loin, il vit la silhouette d'une personne qu'il connaissait déjà et à qui il avait parlé, il s'approcha et reconnut Alexandra Grey, il souria, et la regarda, il avait toujours la laisse de son chien dans ses mains...

-Salut.....
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Le soir, j'adore! {PV Dereck _
MessageSujet: Re: Le soir, j'adore! {PV Dereck   Le soir, j'adore! {PV Dereck EmptyMar 14 Déc - 14:13


    J'aimais se silence, se calme qu'il fesait toujours ici le soir c'est pour sa que je viens plus souvent le soir que la journée, c'est sure que se n'est pas le meilleur moyen pour bronze mais sa m'est egale, je ne suis pas comme toutes ses filles qui font la gueule parce qu'elle ne sont pas tres brune pour le moment, je trouve sa meme asser ridicule et digne des filles superficielle. Mon travais n'est pas toujours facile, je dois sauver des vie, parfois il est trop tard et le patient meurt parois je me bat tres dure pour qu'ils survivent. Je vois des famille pleurer tout les jours, je vois aussi du sang et je dois souvent supporter les patient se pleindre pour une choss ou une autre ou une personne ayant un lien de parenter avec la personne decedée me critiquer parfois, certaines personnes exagere et font un drame de rien mais c'est toujours mieu sa que de se faire critiquer pour ne pas avoir reussi a sauve une personne alors qu'on a fait son maximum et que la personne qui agresse, elle n'a rien fait. Mais je supporte et j'aime se metier alors quand sa ne va pas, je viens ici, le soirs, seule et je repense aux bons moment que j'ai eut dans ma vie, la premiere fois que ma soeur m'a parlée gentillement, le noelou mon pere n'etait pas bourre, les moments que je passa avec mes amis ou, comme maintenant une personnes qui joue avec son chien et qui ont tout les deux l'aire heureux meme de loin. Se sont des petites choses comme sa qui me remonte le morale et le maitre et son chien, maitre qui me dit d'ailleur quelque chose, ils me donaient envie de sourrir se que je fis avant de retourner dans mes reves

    Apres quelques minutes, je fut extirpée de mon reve par une personne qui me parlait. Je leva la tete, Dereck Morga. Je l'avais rencontrer il y a un moment, par une affaire qu'il fesait et apres j'avais essayer de le rretrouver, j'avais beaucoup aimer sa facon d'etre et maintenant il nous arrive de parler. J'aime beaucoup parler avec lui parce qu'il me fait oublier les journée difficiles que je vis et qu'il essaie de voir le pausitif dans se que je dis, mais aussi parce que meme si on ne fait pas le meme metier on voit tout les deux des horreurs tout les jours et on doit parfois supporter des choses qu'on prefererais ne pas devoir faire mais on se comprend!

    - Salut Derek. Comment tu vas?



Revenir en haut Aller en bas




Invité





Le soir, j'adore! {PV Dereck _
MessageSujet: Re: Le soir, j'adore! {PV Dereck   Le soir, j'adore! {PV Dereck EmptyMar 14 Déc - 14:29

Une journée difficile et épuisante et pourtant une journée qui venait de se terminer, une autre journée où il n'avait encore rien eu le temps de faire, il aimerait tellement des fois revenir en arrière, enfin pas au niveau des gens qu'ils avaient sauvé, mais peut etre au niveau de sa vie à lui, il mettait tellement sa vie entre parenthèse pour son métier, qu'il en oublier de vivre pour lui même, ce qui n'était aps non plus une très bonne chose, et pourquoi pensait il à cela à ce moment précis, tout simplement à cause de la discussion qu'il avait eu quelques jours auparavant avec Hotch, son patron mais aussi un ami avec qui il pouvait discuter de tout et de rien, et il pouvait se confier à lui, et justement, il pouvait donner sa vie pour sauver celle de Hotch, il était un bon ami, il le savait, mais au final, il n'avait que des amis, et rien qui l'attendait derrière, et souvent il se demandait ce qu'aurait été sa vie, s'il avait un peu plus privilégié sa vie personnelle, mais il savait que tout ce qu'il a accomplit n'aurait jamsia existé, c'est pour cela qu'il n'avait pas vraiment trop de remord, et qu'il essayait de voir le bon coté des choses comme pouvait les voir à longueur de journée Garcia, elle remontait le moral à tout le monde, même si sur ses écrans défilait des choses horribles....

Et c'est pour cela que quand il rentrait chez lui, ce qui n'était pas très souvent il fallait bien l'avouer, il sortait se promener avec son chien, et comme on dit le meilleur ami de l'homme, et ce n'était pas des bétises car Clooney était vraiment comme le meilleur ami de Derek, il ne lui prenait jamais la tête, et pouvait l'écouter parler des heures, ce qui est rassurant comme ça Derek ne se prend pas pour un fou!!! Enfin bon, il était arrivé sur la plage pensant ne croisé personne, et finalement, il s'était trompé, il croisait Alexandra, il l'avait rencontré il y a quelques temps, lorsqu'il était en mission, et il avait bien sympathisé, il n'avait pas essayé de se démontrer que leur boulot était plus horrible que celui de l'autre, et Derek avait été plutot sympa pour une fois, même s'il savait que le travail de Alexandra était assez difficile, mais bon on a choisit ce que l'on voulait faire, maintenant, il fallait en assumer les conséquences.... Il s'assit alors sur le banc à coté d'elle...

-Je vais bien merci et toi comment va tu Alexandra??? Tu as finit ta journée?? C'est la première fois que je te vois ici...

Il dit cela en souriant, et en la regardant, et oui quand on parle à quelqu'un, on le regarde dans les yeux, et on ne regarde pas autre chose, sinon à quoi cela sert de discuter autant s'appeller ou s'envoyer un email, d'ailleurs il ne comprenait pas vraiment les jeunes d'aujourd'hui, qui préférait s'envoyer des messages plutot que de se voir, mais bon, il n'avait plus leur age il faut dire...
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Le soir, j'adore! {PV Dereck _
MessageSujet: Re: Le soir, j'adore! {PV Dereck   Le soir, j'adore! {PV Dereck EmptyMar 14 Déc - 15:11

    Je pense qu'au Seatle Grey certaines personnes regrette leur choix, par leur choix d'hopitale, non c'est pareil dans chaques hopitale, mais certaines persone regrete d'avoir choisi, la medecine, elle doivent penser comme la fille a qui j'ai lu le dossier hier, elle demicionne, bon je n'etais pas sensée lire mais bon je l'ai fait uand meme, bref, j'ai lu mot pour mot que se travail ne lui apportait aucune satisfaction que c'etait des année et des anées d'eudes rien que pour voir des personnes mourrir et bla bla bla, bref, elle a demitionné et je suis sure que d'autres personnes qui esiteencore et que les 3/4 despersonnes qui on demissionée se sont pour ses raison la ou pour le fait qu'on a pas de vie privée. Je souris a Derek qui etait plutot mignon!

    - Oh, appelle moi Lexie. Oui pour un fois que j'ai fini si tot... toi aussi a se que je vois. Pourtant j'adore cet endroitj'y viens souvent.


    Enfin souvent, avec le metier le souvent est vite surestime le souvent, souvent veut dire les soirs ou je suis disponible et pas super fatiguées, donc je dois avouer que souvent veut dire quand j'en ai l'occasion. Derek a vraiment des yeux absorbant, on ne sait pas regarder autre chose que ses yeux quand il nous parle, ils sont beau et absorbent. Et puis il me donne toujours envie de sourrir alors je sourris.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Le soir, j'adore! {PV Dereck _
MessageSujet: Re: Le soir, j'adore! {PV Dereck   Le soir, j'adore! {PV Dereck EmptyMar 14 Déc - 15:47

Derek était toujours assis a coté d'Alexandra, il la regardait dans les yeux, c'était une jeune femme tout à fait charmante, et très jolie mais elle était quand même beaucoup plus jeune que lui, il fallait bien l'avouer, et oui notre Derek n'avait plus 20 ans même s'il faisait énormément de sport, et s'entretenait, il n'était plus à l'âge des 20 ans, et cela est bien dommage, mais cela ne l'empéchait pas d'être toujours autant réactif, et toujours aussi bon, pour courir ou se battre contre un détraqué... Puis elle lui dit qu'il fallait qu'il l'appelle lexie, cela devait être sin surnom, et c'était assez mignon, il essayerait de l'appeller ainsi dorénavant!!! Puis elle lui dit qu'elle venait souvent, il la croyait réellement, car lui ne venait que quand il avait le temps, donc c'était tout à fait normal qu'il ne s'était jamais vraiment croisé ici, il avait dit quelques choses d'idiot et il s'en rendait compte juste maintenant, mais bon, il faut bien être idiot de temps en temps, et il el savait parfaitement!

-Je suis du même avis que toi, j'adore aussi cet endroit, et si je pouvais j'y viendrait beaucoup plus souvent, c'est calme, et les vagues ont un bruit qui fait que l'on se repose, enfin après ce n'est que mon avis, donc bon!! Je vais essayer de t'appeller Lexie, mais tu m'excusera si j'oublie, et que je t'appelle par ton prénom!!!

Puis il souria et son chien, vient le rejoindre et limite lui sauter dessus, puis il s'asseya à ses pieds, et coucha sa tête sur les pieds de Derek, un chien bien éduqué et il en était fièr, pour une fois qu'il arrivait à faire quelque chose de bien, puis il regarda à nouveau Lexie...

-Alors, tu as encore beaucoup de travail je suppose à l'hopital, cela doit être assez fatiguants quand même de courir toute la journée, en même temps, ej suppose que cela doit être positif pour toi de savoir que tu as réussi à sauver une vie, mais je pense que cela ne doit pas être de tout repos non plus...

Il dit cela tout en souriant, il ne connaissait pas vraiment l'univers de l'hopital, car cela n'était pas vraiment son endroit favori, et moins il y allait mieux, il se portait, il préférait être malade chez lui, que de devoir aller à l'hopital, comme la fois, où il s'était fait entailler, le bas du ventre, il n'était pas aller à l'hopital, il s'était fait un bandage seul...
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Le soir, j'adore! {PV Dereck _
MessageSujet: Re: Le soir, j'adore! {PV Dereck   Le soir, j'adore! {PV Dereck EmptyJeu 16 Déc - 13:00


    Je suis tout a fait de son avis en se qui concerne se qu'il vient de dire sur cet endroit, on ne peut pas trouver meilleur description que celle qui vient de faire, c'est se que je pense aussi, mais malheureusement, je n'ai pas choisis un travil qui me permet de venir souvent, en meme temps, si je nvenais tout le temps je finirais peut etre par m'en lasser ou cet endroit se transformerais peut etre en un endroit banal, mme si j'ai du male a l'imaginer pour le moment, sa arrivera peut etre un jour. Lexie, sa me vient de ma petite soeur, quand elle etait petite, alexendra c'etait trop long et elle trouvait que Alex c'etait trop masculain alors elle m'a appellée Lexie et il n'y a plus beaucoup de monde qui m'appelle Alexandra maintenant mais quand on le fait sa ne me derrange pas !

    - Je suis tout a fait d'accord avec toi !


    Je souriais, Dereck etait tout a fait les tyle d'homme que j'aime mais il est plus agé que moi et moi sa ne me derrange pas du tout, mais je pense pas que sa l'interesserais d'etre avec une petite fille comme moi. Il a raison, le trvail que j'ai choisi n'est pas de tout repos et c'est vrai qu'on se sent bien apres avoir sauvé une vie, mais se n'est pas toujours le cas, je dirais meme qu'il y a pour le moment un plus gros pourcentage de persnne non sauvée que de personne sauvées, malheureusement et c'est dans ses cas la qu'on se sent mal nul et parfois impuissant.

    - C'est vrai c'est fatiguant mais j'adore se metier, meme s'il n'est pas toujours facile, dans le meilleur des cas on sauve une vie mais dans le pire des cas une personne meurt, c'est quit ou double, l'un ou l'autre, on a pas le choix et meme s'il nous arrive souvent de perdre un patient, on sait qu'on a donnele meilleur de nous meme et deja avec sa on se sent legerement mieux. Et toi, le travail, sa se passe comment?



Revenir en haut Aller en bas




Invité





Le soir, j'adore! {PV Dereck _
MessageSujet: Re: Le soir, j'adore! {PV Dereck   Le soir, j'adore! {PV Dereck EmptyJeu 16 Déc - 14:58

Derek toujours assis sur ce banc, regardait toujours Lexie, il caressait la tete de son chien qui était d'une humeur assez calme aujourd'hui, il fallait bien l'avouer ce qui était extrémement rare, car habituellement, il courrait de partout et Derek devait lui courir après pour qu'il revienne le voir, mais peut etre que ce soir était différent, il savait que son maitre ne partirait pas avant une journée voir deux, donc il devait ressentir cela!! Il était plutot d'humeur bavarde aujourd'hui, et cela était assez rare car habituellement, il ne parlait que très peu, mais bon il faut croire qu'il était en bonne compagnie, et qu'il se sentait bien, car il n'était pas très bavard a part avec ses collègues de travail et encore, ce n'était pas toujours le cas!!!

-Pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi, j'en suis bien heureux!:!

Il disait cela en rigolant bien sur, car les gens arrivait à être d'accord avec lui, tout de même de temps en temps!! Puis elle parla un petit peu de son travail, en disant qu'il y avait plus de décès que de victoire mais il ne fallait pas dire qu'il n'y en avait pas du tout, et oui il fallait assumer les aléas de la vie, et leurs métiers n'étaient pas vraiment des métiers faciles, puis elle lui demanda si son travail se passait bien, et il répondit en la regardant bien sur

-Hum le travail se passe, bien je ne sais pas, nous aussi on as pas de perte humaines et c'est toujours assez difficile de vivre avec la mort de quelqu'un sur la confiance surtout si on voulait la sauver, mais bon on vit avec, et c'est ainsi que l'on avance, et c'est comme ça que j'avance, sinon on a toujours autant de boulot, on est appellé un peu partout, et nos vacances se font rares, mais bon je pense que tu sais ce que c'est, et de toute manière j'ai choisit ce que je voulais faire!!
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Le soir, j'adore! {PV Dereck _
MessageSujet: Re: Le soir, j'adore! {PV Dereck   Le soir, j'adore! {PV Dereck EmptyVen 17 Déc - 13:36

J'etais sur le banc, le ban cou je m'assied quend je viens ici le soir sauf que je suis soit toute seule, soit avec une personnes que j'ai appellée mais j'ai rarement fait des "rencontre" de personne que je connait par hasard, surtout pas des personnes comme Dereck, c'etait une bonne soirée, j'aimais bien parler avec lui parce que meme si nos trvail ne sont pas les memes, ils ont quand meme le meme but, sauver des vies, ils ne sont peut etre pas les memes, mais si des personnes n'etait pas blessée ou en danger, on ne pourrait pas faire se travail, et se ne sont pas les memes travails, mais ils se ressemblent quand meme, il nous prennent la plupart de notre temps on a pas beaucoup de vacance, notre vie privée ne se resume pratiquementqu'a la famille et les collegues. Mais bon c'est notre choix, et pour ma part, je savais tres bien que si je choisissait se metier, je choisissait des etudes difficile, je choisissait une vie ou je ne pourrait pas beaucoup sortir ou je serais souvent fatiguée, qui ne m'apportera pas toujours une satisfaction et je savais aussi que parfois je me demanderais si j'ai fait le bon choix. Sa m'arrive de me pauser la question, c'est vrai mais je n'ai jamais penser que c'etait une erreur, jje me le demande parce que j'ai une passe difficile mais sa ne va jamais plus loins, je ne regrette pas mon choix et je suis fiere de me battre pour la survie des gens, d'essayer, de me surpasse pour sauver un patient, de reflechir parfois pendant des heures au symptome pour essayer de trouver se qu'il a, se sont des choses que j'aime faire et meme si le resultat est negtif, je sais que j'ai donne mon maximum pour y arrive, et c'est deja pas mal. Je ne fis que sourrir a sa remarque et rigoler legerement, les gens ne sont pas toujours d'accord avec moi non plus la plupart du temps je reflechis trop alors je sors des phrases incomprehensible qui font que la personne ne comprend rien et ne sait donc pas me donner son avis.

- Je suis tout a fait d'accord, encore une fois. Meme si se n'est pas toujours facile, c'est notre choix, on fait avec, et puis on pense aux raisons qui nous on poussée a choisir sa, sa me re motive pour les fin de journée difficiles.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Le soir, j'adore! {PV Dereck _
MessageSujet: Re: Le soir, j'adore! {PV Dereck   Le soir, j'adore! {PV Dereck EmptySam 18 Déc - 14:17

Derek toujours assis sur ce banc, il n'y avait plus vraiment grand monde sur la plage, tout à l'heure, il y avait encore une ou deux personnes qui se promenaient, mais maintenant, il devait tous être rentrés chez eux, n'ayant surement pas envie de prendre froid, ou de se faire attaquer par un criminel, c'est ce que les gens craignaient le plus, car même dans des endroits assez calmes, il pouvait y avoir pas mal de soucis, et il le savait très bien, c'était même là qu'il y avait le plus d'agression, car les tueurs et les violeurs et tout les autres criminels aiment se sentir en puissance, et donc choisissent des endroits où il seront comme des rois et qu'il connaissent parfaitement, ce qui est vraiment très exaspérant à la longue mais bon, Derek adorait son métier, c'était peut etre un métier difficile et avec pas mal d'inconvénient, mais il l'adorait et il ne le changerait pour rien au monde, d'ailleurs il ne se verrait travailler nul part ailleurs, donc il fallait bien avouer, qu'il avait trouver sa voie, et il l'avait trouver depuis qu'il avait 10 ans et que son père était mort sous ses yeux, il savait qu'il voudrait combattre les criminels, et c'est ce qu'il faisait de mieux dans sa vie, et d'ialleurs sa mère lui répéttait assez souvent qu'il fallait qu'il commence à se poser et qu'il fonde une famille car ce n'était pas pendant la retraite qu'il le ferait....

-Il faut bien se remotivée comme on peux donc bon, et puis je sais que si s'était à refaire je ne changerais pas de métier et je resterait la ou je suis je ferait le même cursus je pense!
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Le soir, j'adore! {PV Dereck _
MessageSujet: Re: Le soir, j'adore! {PV Dereck   Le soir, j'adore! {PV Dereck EmptyLun 27 Déc - 12:01

[desole du retard...]

    J'etais un seul avec Dereck et son chien qui est tres jolie. J'aime beaucoup es animaux, meme si je ne prefere pas en avoir pour le peu que je suis chez moi et le temps que je passe a l'hopitale je n'aurais pas de temps pour m'occuper de lui et je le rendrais malheureux et sa me rendais malheureuse de le rendre malheureuse et sa serait un cercle vicieu, sans fin que je n'ai pas envie de m'engager dedans. Il n'y avait plus personne sur la plage a cette heure ci, c'etait une des raisons pour laquelle j'ai toujours adore venir a cette endroit, c'est calme, c'est super, et puis j'y fait souvent de bonne rencontre, je passe de bon moments, comme aujourd'hui avec Dereck le beau gosse parce que il faut bien l'avoue c'est un beau gosse, tout a fait mon style j'adore, mais je suis trop jeune il ne voudra jamais de moi, donc je ne prefere pas penser a se que peut etre on aurait pu vivre si je n'etais pas si jeune, je pense pas qu'il me prenne pour une adulte malheureusement parce que Dereck, est vraiment un mec super, un peu macho parfois mais je sais qu'il a un rgand coeur meme si je ne lui ai pas souvent parler, mais c'est tout a fait se que je recherche chez un homme, malheureusement je suis trop jeune etil ne voudra pas de moi. encore une fois d'accord je ne changerais rien a ma vie je referais les memes etudes, les memes erreurs et j'apprendrait la meme chose pour mon metier, rien ne changerais, meme si je pouvais changer...

    - Meme chose pour moi

    Bon assez parler du travail, je ne travaille pas, je sui sne excellente compagnie et je parle de travail, il prend donc tant de place dans ma vie... On ne se rend pas toujours compte mais c'est vrai... on achete une maison et, pour moi, je passe minimum 12heures au travail, parfois 24, autant vivre a l'hopitale... Bref, je rgardais Dereck et je lui fit un grand sourrir.

    - Bon assez parler du travail, comment ca va la vie privée? Les amours?La famille?

Revenir en haut Aller en bas




Invité





Le soir, j'adore! {PV Dereck _
MessageSujet: Re: Le soir, j'adore! {PV Dereck   Le soir, j'adore! {PV Dereck EmptyVen 31 Déc - 10:05

    Derek toujours assis sur ce banc en compagnie de Alexandra Grey, il s'amusait un peu avec son chien, ok, il ne le voyait pas très souvent, mais quand il pouvait passer du temps avec lui, il le faisait et le sortait car restait enfermé dans la maison de Derek ce n'était pas très amusant, et il faut dire que Derek en avait des maisons, il en avait 4, il ne savait pas vraiment à quoi elles lui serviraient mais il s'était dit qu'un jour peut etre ses enfants en auraient eu besoin, mais vu qu'il n'a pas d'enfant la question est réglée, il a 4 maisons bien à lui, qu'il a finit de payer, et pourtant il ne faut pas dire qu'il est riche, il gagne juste bien sa vie, en même temps avec le travail qu'il fait il ne peut que bien la gagner, ils ont une prime pour le risque, et pour pas mal de choses. Enfin bon ce n'est pas vraiment ce qui l'a attiré dans ce métier, il ne s'est jamais vraiment intéressé à l'argent, car étant plus jeune, il vivait correctement même si ses parents n'étaient pas trop riche, mais c'est grâce à la famille et l'amour d'une famille que l'on est heureux....

    D'ailleurs en parlant de famille, il devrait peut etre prendre des nouvelles de sa mère et de ses soeurs de temps en temps, sinon elles vont penser qu'il les a oublié, or ce n'est pas vrai, mais ils ne vivent plus au même endroit il faut dire, et il va les voir que quelques fois dans l'année, en même temps, il n'a pas trop le temps, il travaille tellement...

    -Hum je ne sais pas si tu es au courant, mais je n'ai pas vraiment de vie privée, je suis plutot solitaire si on peut dire, j'ai un chien, et c'est tout!! Sinon au niveau de ma famille, il faudrait que j'aille voir ma mère et mes soeurs, car cela fait maintenant un moment que je ne les ait pas vu, et elles vont commencer à se demander ce que je fais! Et pour les amours ce n'est pas au travail que je vais rencontrer quelqu'un!!

    Il disait cela en souriant bien evidemment, il n'était aps méchant sur ce sujet là, même si des fois, il aurait bien aimé qu'il y est quelqu'un qui l'attende chez lui en rentrant du boulot...

    -Et toi alors?? Tu es jeune tu dois être très demandée?

Revenir en haut Aller en bas




Invité





Le soir, j'adore! {PV Dereck _
MessageSujet: Re: Le soir, j'adore! {PV Dereck   Le soir, j'adore! {PV Dereck EmptyDim 2 Jan - 20:10


    Dereck Morgan, j'aime beaucoup cet homme il est interessent, il est intelligent, sa se voit et comme personne ne peut le nier il est vraiment trop mignon !! Bref de toute facon je ne prefere pas penser a sa, je regardais l'agent Morgan tout en l'ecoutant parler des amours, et de sa famille, j'ai la chance de travailler avec ma soeur et de ne pas etre "en bon terme" avec mes parents je leurs envie des nouvelles mais eux pas ils ne disent rien, pas de nouvelle, la seule avec qui je m'enttend c'est Meredith meme si je dois avouequ'au debut se n'etait pas le grand amour, mais on s'enttend bien, et j'ai la chance de travailler avec elle et d'avoir habitée avec elle pendant un moment sa nous a raprocher. Et pui pour moi, l'hopital c'est un peu comme ma famille je m'enttend avec presque tout le monde, je fait tres souvent de nouvelles connaiscence et meme si il y a beaucoup d'histoire d'amour dans l'hopital, je n'ai pas trop envie de melanger ma vie privée et ma vie professionel. Parfois j'ai juste envie de rentrer putot pour faire a manger a mon homme qui rentre d'une dure journée de rtavail, mais non je n'ai aps d'homme et j'ai un travail entreprenant donc c'est une option que je dois oublier.

    - J'ai la chance de travailler avec ma soeur, sinon je ne voit pas le reste de ma famille beaucoup non plus... Et j'aurais penser que Dereck Morgan aurait toutes les filles a ses pieds... que tu enfin que tu avais l'embarras du choix...

    Oui c'eest vrai que je pensais sa j'esperais ne pas l'avoir vexe, peut etre qu'il l'avait mal pris mais pour moi se n'etait pas mechant, sa voulait dire que je le trouvais plus que charmant et que je ne devais pas etre la seule a le penser, qu'il devait avoir le chosi entre toutes les sorte de poissons qu'il existe...

    - Et bien non, je suis celibataire peut etre que j'ai des admirateurs secret mais bon...



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Le soir, j'adore! {PV Dereck _
MessageSujet: Re: Le soir, j'adore! {PV Dereck   Le soir, j'adore! {PV Dereck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soir, j'adore! {PV Dereck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series city™ :: New York city :: ♥natural place :: la plage-
Sauter vers: