Series city™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum new-series-city Invité! Le forum est enfin ouvert! Date d'ouverte : 25/09/2010. Beaucoup de postes sont libres, nous désirons avoir rapidement Nathan Scott, Julian Baker, Clayton Evans, Alice Cullen, Emmett Cullen, Jacob Black, Buffy A. Summers, Katherine Pierce ou encore Heidi Volturi. Viens les voir! I'm not a good guy, but I don't care. 1siavk Le forum a son groupe FACEBOOK, tout les membres peuvent s'inscrire ICI! I'm not a good guy, but I don't care. 15ofo8i N'oublie pas d'aller voir la people box pour savoir quel personnalité est prise ou non! Mais surtout amuses toi parmi nous et viens rejoindre le forum!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 I'm not a good guy, but I don't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité





I'm not a good guy, but I don't care. _
MessageSujet: I'm not a good guy, but I don't care.   I'm not a good guy, but I don't care. EmptyJeu 18 Nov - 13:26

    I'm not a good guy, but I don't care. 2yyw46f

'Direct. Tu rentres direct. Tu y vas direct. Tu files direct. Tout est direct. Un direct au menton. Qu'est-ce que ça pourrait leur faire si je restais dans le parc avec les Mauvais Garçons ! A jouer à saute-mouton, à la balle ou à raconter des histoires sur mille choses. Qu'est-ce que ça pourrait leur faire ! Après ils disent que c'est parce qu'il y en a un qui est trop maigre et qu'on fume et qu'on dit des cochonneries. Mais quelles cochonneries ils pourraient dire que je ne connaisse pas déjà ? Je les connais toutes. Et je fume aussi. De toutes les marques. Celui qui ne fume pas est un pédé. Et celui qui ne dit pas des gros mots aussi. C'est la règle. C'est la règle et ils ne le comprendront jamais !'



UC


Revenir en haut Aller en bas




Invité





I'm not a good guy, but I don't care. _
MessageSujet: Re: I'm not a good guy, but I don't care.   I'm not a good guy, but I don't care. EmptyJeu 18 Nov - 13:27

+01
Revenir en haut Aller en bas




Invité





I'm not a good guy, but I don't care. _
MessageSujet: Re: I'm not a good guy, but I don't care.   I'm not a good guy, but I don't care. EmptyJeu 18 Nov - 13:27

+02
Revenir en haut Aller en bas



Lucas Eugéne Scott

Lucas Eugéne Scott


▬DATE & LIEU DE NAISSANCE : 29/02/1988
▬AGE : 36
▬OU ES-TU : Avec elle <3
▬JOB/ETUDES : Ecrivain & coach des Ravens
▬NOMBRE DE MESSAGES : 308
▬HUMEUR : Massacrante
▬POINTS : 350


▬TU DOIS AUSSI SAVOIR SUR MOI..
▬RELATIONS:


I'm not a good guy, but I don't care. _
MessageSujet: Re: I'm not a good guy, but I don't care.   I'm not a good guy, but I don't care. EmptyJeu 18 Nov - 23:58

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newseriescity.purforum.com/




Invité





I'm not a good guy, but I don't care. _
MessageSujet: Re: I'm not a good guy, but I don't care.   I'm not a good guy, but I don't care. EmptyVen 19 Nov - 14:02

Bien sûr ! (:
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Lucas Eugéne Scott

Lucas Eugéne Scott


▬DATE & LIEU DE NAISSANCE : 29/02/1988
▬AGE : 36
▬OU ES-TU : Avec elle <3
▬JOB/ETUDES : Ecrivain & coach des Ravens
▬NOMBRE DE MESSAGES : 308
▬HUMEUR : Massacrante
▬POINTS : 350


▬TU DOIS AUSSI SAVOIR SUR MOI..
▬RELATIONS:


I'm not a good guy, but I don't care. _
MessageSujet: Re: I'm not a good guy, but I don't care.   I'm not a good guy, but I don't care. EmptySam 20 Nov - 1:10

Je sais pas trop mais tu veux positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newseriescity.purforum.com/




Contenu sponsorisé





I'm not a good guy, but I don't care. _
MessageSujet: Re: I'm not a good guy, but I don't care.   I'm not a good guy, but I don't care. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a good guy, but I don't care.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series city™ :: New Series City™ :: ☺administration & requests :: demandes :: liens-
Sauter vers: