Series city™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum new-series-city Invité! Le forum est enfin ouvert! Date d'ouverte : 25/09/2010. Beaucoup de postes sont libres, nous désirons avoir rapidement Nathan Scott, Julian Baker, Clayton Evans, Alice Cullen, Emmett Cullen, Jacob Black, Buffy A. Summers, Katherine Pierce ou encore Heidi Volturi. Viens les voir! On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 1siavk Le forum a son groupe FACEBOOK, tout les membres peuvent s'inscrire ICI! On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 15ofo8i N'oublie pas d'aller voir la people box pour savoir quel personnalité est prise ou non! Mais surtout amuses toi parmi nous et viens rejoindre le forum!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage




Invité





On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!    On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:18

    Tentation. Un simple mort qui pourtant à une forte valeur pour nous deux. La tentation est aussi puissante et incontrôlable du côté de Blair ou encore de mon côté. Personnellement cela ne me dérangeait pas de céder à la tentation du moment qu'à la fin j'arrivait à mes fins à l'avoir à mes côtés pour un moment de folie si je peux me permettre l'expression. Enfin quand je dis arrivait à mes fins il ne faut pas non plus prendre cela d'un point de vue péjoratif bine au contraire parce que après tout passé un moment à ses côtés et qui plus est intimes est un honneur qui n'est pas attribué à tout le monde. Peut être qu'un jour nous arriverons à ne pas céder mais je crois que ce jour n'est pas venu. Je peuxx resister à la tentation quand il s'agit d'une autre femmes mais par quand il s'agit de Blair car la tention ainsi que la tentation n'est pas la même elle est différente mais aussi plus forte. J'allais capturer ses lèvres , comment y résister elle étaient si douce et si attirantes, dur de s'en passer à vrai dire.En fait je crois que c'est dans un moment de pur passions comme celui ci que les mots " Je t'aime " sont le plus suceptible de sortir mais comme dis avec Nate cela ne veut rien dire de pluis que tu es un bon coup alors autant ne rien dire et se taire comme d'habitude. La limousine faisait le tour de la ville comme cela nous aurions le temps de faire ce que nous souhaitons que l'on décide d'aller plus looin ou pas et il s'arrêterait par la suite chez Blair. Je l'allongeais alors délicatement sur la banquette confortable et passait mes mains délicatements sous la belle robe de Blair, sentant ses sous vêtements qui d'après mes yeux en bon état était noir. Je descendit mes baisers sur son corps et remontait à ses lèvres.



Revenir en haut Aller en bas




Invité





On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!    On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 20:27

Je passais une excellent soirée, meme si au debut je ne m'amusais pas du tout. Les attractions ne m'interessaient pas vraiment et ne m'atiraient pas non plus. Je me dis que j'aurais eu meilleure temps de rester chez moi a me regarder un film avec d"Audrey Hepburn, qui est mon actricé preferée meme si elle n'est plus de ce monde. J'avais regarder tout ses films, en general je les regardait toujours avec Serena. En parlant d'elle, cela fait un moment que l'on n'etais pas sortis entre filles, car elle est toujours tres occupé avec Nate, mon meilleur ami qui plus est mon ex. Et oui S a toujours eu une faible pour les meme mecs que moi, a l'exception de Chuck, lui etait uniquement reservé a moi. Meme si de son coté ce n'etait pas du tout le meme cas. Chuck aime trop s'amuser, pour se poser avec quelqu'un, comme je l'ai deja dit, et oui je me repete toujours, c'est comment dire plus fort que moi. Bref je repensai a cette soirée qui ne faisiat que commencer. Je venais de partir de la fete avec Chuck, et me voila dans sa sublime limousine, que demandez de plus? Nous avions commençé notre petit jeu habituel, sauf que cette fois, ci aucun de nous deux n'a reussit a resister a la tentation de l'autre, meme si Chuck avait perdu avant moi. Ce soir aucun de nous s'averait victorieux si je puis dire. La limousine faisait un detour dans tout New York, je savais que quelque part, Chuck ne voulait pas que je rentre chez moi et qu'il voulait que je continue ma soirée avec lui. Ce que j'allais faire bien evidemment. Je voulais passer une excellente soirée et nuit avec lui. Je n'avais pas l'intention de rentrer a la residence des Waldorfs.

Je sortis de mes pensées et Chuck captura mes levres, il m'allongea ensuite sur la banquette, j'adorais ca quand ils prend toute ses initiatives. Ca m'enivrent si je puis dire. Il passa ensuite ses mains sous ma robe légère et commenca ses caresses et ses baisers le long de mon corps. Chuck savait que j'adorais ca. Je L'attrapai pas le col de sa chemise et l'attira contre moi, je l'embrassai ensuite langoureusement en passant mes mains dans sa chemise, afin de caresser son dos avec mes ongles
Revenir en haut Aller en bas




Invité





On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!    On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 21:23

    En même temps comment est-ce que Serena pourrait sortir avec moi puisqu'elle est ma demi-soeur cela ferait un peu bizarre et puis je préfère tout de même Blair à ma demi soeur. Encore une fois aucun de nous deux n'avaient réussit à resister à cette fameuse tentation. Vilaine tentation! FInirai-je un jour par lui resister? JE n'en ai mais alors aucune idée et je dois avouer que je pense connaitre un petit peu la réponse. Résister à Blair cela est sans doute impossible, il faudrait donc faire un énorme travail de mensonge à Blair ce qui ne devrait pas être difficile je pense quoique peut être un peu mais surtout un gros travail de mensonge pour moi même. Car me mentir à moi même va être une partie très compliqué. Alors que je capturait doucement ses lèvres et parcourait chaque parcelle de son corps à la recherche d'un petit bout de chair à embrasser du coin de mes lèvres je me sentit attiré contre elle et ses lèvres s'attirait aux miennes. Ses mains dans mon dos me caressait avec ses ongles je souris légèrement et ajoutait.

    - Blair la tigresse...hum..je devrais m'y faire.


    Je lui adressais un léger sourire et lui retirant légèrement sa robe elle était maintenant en sous vêtements , tout à l'heure je n'avais la possiblité que de les voir sous sa robe alors que maintenant elle était ainsi devant moi. Mes mains parcouraient maintenant son corps, lui caressant délicatement le corps n'oubliant pas un coin passant par ses bras, ses paumes. Touchant les points les plus sensibles , passant par le cou. J'amenai mes lèvres dans son cou où je déposait des baisers qui je savait aller la faire céder encore plus .
Revenir en haut Aller en bas




Invité





On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!    On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 21:43

C'est vrai que je ne sais pas pourquoi j'ai pensé a serena et Chuck, sachant qu'ils sont demi frère et demi soeur. Parfois je pense a des choses completement stupide, ca doit etre l'effet du champagne qui me rend comme ca, pourtant en general je tiens bien ce genre de boissons. Mais faut dire que je n'ai rien manger depuis 15;00 c'est peut etre la faim qui me provoque ca.. Enfin je sais pas trop et je ne sais pas pourquoi je pense a ca, c'est ridicule. Je reposai attention a ce que j'etais en train de faire avec CHuck. Chacun de ses baisers etaient doux et me faisait frissoner. Il savait comment m'exciter, c'est sur. Il m'embrassa sur mes levres, puis dans mon cou, continuant ses caresses tendres. Il m'enleva ensuite ma robe delicatement, faut dire que j'etais peu habillé ce soir. Une simple robe noir legere et courte, avec des escarpins comme chaussures. Je m'etais fais belle pour sortir, ne sachant pas que j'allais voir Chuck. Ce qui etait bien en meme temps... Je vis Chuck savourer ma silhouette. Je savais qu'il adorait toucher mon corps, ou tout simplement etre collé a lui. Je le regardai et sourit. Je lui deboutonna ensuite sa chemise delicatement, pour le faire languir. Tout en lui enlevant, je carressai son entre-jambe avec le bout de mon pied, pour l'exciter un peu plus. Je m'emparai de ses levres, que j'embrassai passionnement. Je mis ensuite sa chemise a coté de la banquette, et caressa tendrement son torse, tout en l'embrassant. Je l'embrassai ensuite a mon tour dans le cou, remontant au lobe de son oreille que je mordillai tendrement

Oh oui, tu va t'y faire crois moi.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!    On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 22:00

    Exciter et faire éclater Blair? Mais c'est dans mes cordes et je crois même dire la vérité si je vous cite qu'il s'agit de ma spécialité. Tout ce qui touche à cette jeune femme sont dans mes possibilités. Aussi bien lui faire péter un fusibles que de l'exciter ou encore de lui faire gober n'importe quoi . Je sens qu'elle détache ma chemise tout doucement, mais soit elle fait ça car elle à envie de le faire ainsi soit c'est parce qu'elle a un but bien précis en tête mais j'avoue que je ne prend pas le temps d'y réfléchir. Elle fait ce qu'elle souhaite de toutes manières du moment uqe je peux m'occuper moi aussi de mon côté avec son beau et adorable corps alors je ne demande rien de plus . Du côté de la jeune femme le désir avait l'air d^'etre présent et pas prêt de disparaitre et Blair essayait d'en faire de même pour le jeune homme et ne perdait pas une miette et une chance de faire monter l'irrésistible envie chez moi. Vu que ma chemise avait déjà été retiré par la demoiselle elle avait prit le soin de s'occuper du reste alors que je comptait passer aux choses sérieuse la voiture s'arrêta et le chauffeur frappa à la vitre. Je me figeai pour regarder dehors et comprendre qu'on était arrivé. Je me rhabillait remettant mon pantalon, ma chemise et laissant Blair en faire de même. Puis je sortais de la limousine aidant Blair à sortir et nous nous rendimes près de sa porte d'entrée où je la laissait rentrer . Je vis alors qu'elle avait oublié son sac.


    Je me précipitais vers la limousine ou le chauffeur avait bien remarqué que le sac y était. Il me le tendit et je n'ajoutait rien même pas un petit merci. Je revenais vers Blair pour lui déposait dans la main et lui dit alors doucement.


    Bonne fin de soirée.

Revenir en haut Aller en bas




Invité





On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!    On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 22:16

Chuck avait encore reussit son coup. Il m'avait attraper dans ses filets et m'avait quelque peu exciter. Je n'aimais pas ca, quand je perdais aussi facilement mais face a chuck, c'est impossible de resister.. Personne ne le peux, meme pas moi... Chuck savait qu'il gagnerait a tout les coups. Il fais toujours ce qu'il faut pour exciter et attirer l'autre.. Je savais ce que c'etait, je pourrais faire pareil mais je ne laissais cette chance qu'a lui. Personne d'autre n'arrivait a m'exciter autant, je vous assure. Chuck etait comment dire, irresisitible. Et croyez moi je ne suis pas du genre a faire autant de compliments envers une autre personne. La seule exception etait Chuck, que voulez vous il me plait alors c'est normal que je dise des compliments envers lui, meme si il a quand meme quelque defauts, je le connaissais tellement bien. Je le regardai dans les yeux et lui sourit. Je venais de lui enlever son pantalon maintenant. Nous etions tout les deux, en petite tenue. Heureusement que Le chauffeur ne nous voyait pas, il aurait été choqué le pauvre. Lorsque le chauffeur nous dit que l'on etait arriver devant chez moi. Zut, Je me rhabillait donc et chuck fis de meme. Je sortis ensuite de la luxueuse limousine, et m'approcha de ma porte d'entrée. Je sortis mes clés, et l'ouvrit ensuite. Dorotha etait surement retourner a l'hotel dormir. Et oui je n'aimais pas vivre avec elle 24/24 h . J'avais besoin de tranquillité et donc de rester seule, sauf que ce soir je ne le voulais pas. Chucl revint vers moi et me tendis mon sac. Je me tournai alors vers lui et le regardai. Il comptait repartir? Mais il en est hors de question. Je lui dit

Monsieur Bass, veux deja nous quitter? Oh dommage j'avais prevu quelque chose d'interessant pour nous deux ce soir.

Je fis mine d'etre decu
Puis je pris son bras et l'entrainai avec moi a l'interieur.
Je m'approchai alors de son oreille, et la lui mordillai puis je me remis face a lui
Revenir en haut Aller en bas




Invité





On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!    On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 22:33

    Aucunes filles ne peut me resister, mais celle qui a le plus de chance de me resister un peu plus que les autres ou encore de me faire perdre les pédales le plus rapidement c'est bien Blair. L'experte en la matière. La main de l'expert c'est Blair Very Happy . Bon j'exagère un peu quoique non même pas pour une fois je suis totalement sincère mais bon il ne faudrap as que cela arrive jusqu'au oreille de la jeune femme car sinon elle aurait les chevilles qui doublerai de volume et je ne saurai que faire que de l'entendre de se venter de cela. Il est vrai qu'il est bien dommage que nous soyons arrivé si tpit chez Blair alors que j'avais bien demandé ua chauffeur de faire le tour de la ville afin en gros de pouvoir profiter du corps de rêve de la jeune femme mais apparemment le tour avait été faire assez rapidement et pas d'embouteillage pour aider. bien sûr que je comptait rentrer chez moi, aprè tout je ne suis pas du genre à squatter chez les autres sauf quand l'envie me prend mais là elle n'était pas présente et puis je dois surement avoir des choses intéressantes à faire chez moi. Je comptais repartir quand elle prit la parole et fit mine d'être surprise que je voulais repartir en disant qu'elle avait prévu quelque chose pour nous deux puis elle m'attira sans trop me laisser le choix à l'intérieur . Le chauffeur ayant bien sûr comprit remonta dans la limousine et partit pour rentrer . Me sentant attiré contre le mur la voix de Blair se fit entendre dans mon oreille contre laquelle elle s'était approché.


    - Blair...Blair...blair tu ne changeras jamais...moi non plus d'ailleurs.



    L'embrassant fougueusement je laissait ma main dans la sienne , je suppose uqe nous n'allions pas rester tout le temps dans l'entrée mais en attendant qu'elle décide de quoique ce soit je voulias garder son corps contre le mien.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!    On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 22:46

Je n'avais pas envie que la soirée se termine comme ca, que Chuck parte comme ca sans profiter de mon corps plus longtemps, ce que j'avais du mal a comprendre d'ailleur. Chuck ne resiste pas a mon corps et la visiblement il voulait rentrer chez lui, vu qu'il n'etais pas resté plus longtemps a ma porte. Je ne savais pas si j'avais bien fait de le faire entrer, apres tout si il ne veut rien faire ou rentrer, je n'avais pas a le lui empecher. Je le relacher donc et me reculai. Qu'allait il faire partir ou rester? le jeu etait entre ses mains, et le futur de notre soirée aussi. Je m'approchai de la table de la cuisine et m'assis dessu. Je pris une fraise dans le frigo et en mangea une, je la savourai et en repris une. Chuck restait a la meme place, que voulait il faire alors? Il serait peut etre temps de me montrer une reponse de n'importe quel manière. Je repris deux autres fraises et je vis chuck arriver. Je lui ouvrit la bouche et lui mis une fraise a l'interieur. Il m'avoua ensuite que je ne changerai pas et que lui non plus d'ailleur. Je savais tout ca apres tout on etait pareil tout les deux. Je le comprenais et il me comprenait, rien de mieux! Je le regardai ensuite dans les yeux. Il s'approcha de moi et m'embrassa fougueusement, ce qui signifie qu'il avait fais son choix et qu'il voulait rester avec moi pour ce soir.
Je prolongeai son baiser melangeant nos deux langues ensembles x) Je mis un terme ensuite au baiser et le regarda toujours, etant toujours assises sur la table. J'enroulai ensuite mes jambes autour de lui puis lui murmurai a l'oreillle

Effectivement je ne changerai jamais, et je sais que tu aime quand je suis comme ca, alors laisse toi aller, je suis tout a toi ce soir, tu es chanceux
Revenir en haut Aller en bas




Invité





On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!    On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 23:03

    Ce n'est pas que je n'avais pas envie de profiter du corps de Blair, bien au contraire j'en mourrai d'envie mais bon je n'allais pas non plus m'inviter chez elle, ne sachant pas si madame Waldorf était ou non là et si elle était avec cet homme qui à présent était en quelques sortes beau père de notre jeune femme. Je vois alors Blair qui se recule alors que je l'embrassais , je me demande bien ce qu'elle a en tête ou à quoi elle est en train de penser.Je decide de rester maintenant que je suis là et qu'elle m'a convaincu de profiter d'elle et du fait d'être tous les deux seuls ici. Elle partit sur la table de la cuisine et se mit à manger des fraises qu'elle me fit goûter une fois que je fut près d'elle . Succulente mais pas autant que ses douces lèvres. Je m'avançais pour l'embrasser de nouveau et pour lui prouver que je voulais continuer ceux que nous avions commencer dans la voiture.


    - Disons que depuis tout à l'heure c'est toi qui gère un peu les choses.



    Je recule, connaissant la maison des Waldorf par coeur je m'en vais alors à l'étage et trouve la chambre de la mère . Je m'y engouffre et me planque derrière la porte. Je sais ce n'est pas mon genre et pourtant il faut savoir sortir hors des habitudes. J'attend ensuite que Blair ait l'idée de venir me chercher ici. Quand je la vois pousser la porte je lui prend la main et la pose délicatement sur le lit où je reprend là où nous en étions dans ma limousine.

Revenir en haut Aller en bas




Invité





On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!    On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 23:17

Chuclk a donc decider de rester ici avec moi, c'etait un excellent choix, je voulais profiter de cette soirée en sa compagnie, elle avait bien debuté et je voulais qu'elle se termine tout aussi bien, mais,ca je le saurai demain matin. Nous avions de la chance,ce soir ma mère n'etait pas la, elle etait encore a un de ces diners chics pour son travail et n'avait meme pas penser a me proposer de l'accompagner, comme a son habitude finalement. Je savais qu'elle n'allais pas revenir avant demain matin 10:00. En gros j'avais la maison rien que pour moi, et pour chuck. Ce soir c'etait notre soirée et je savais qu'elle allait bien se passer. Je m'etais reculé, me dirigeant dans la cuisine, pour attendre la reponse de Chuck, je savais de toute façon qu'il allait rester c'etait olbiger. On ne peut pas me quitter comme ca sans rien faire pour rester. Sauf que ce soir c' etait moi qui avait forcer Chuck a rester, de gré ou de force. Je savais qu'il avait envie de moi autant que j'avais envie de lui. Tres envie... Chuck s'avança de moi et m'embrassa ensuite. Je souris puis il monta en haut. Il connaissait ma villa par coeur apres tout, donc qui di par coeur dit qu'on connait toute les chambres. Je savais qu'il allait choisir celle de ma mère, apres tout c'etait la plus grande, et c'est elle qui avait un lit tres confortable. Une fois que je n'eu plus Chuck dans mon champ de vision, je montai a mon tour les marches de l'escaliers, et vit entrouverte la chambre de ma mère. J'y entrai doucement, puis je refermai delicatement la porte derrière moi. Il faisait noir, je ne parvenais donc pas a distinguer le visage de Chuck, mais en revanche je pus reconnaitre son eau de toilette. Je sentis ensuite la main de Chuck prendre la mienne et m'entrainer avec lui en direction du lit. Il m'installa ensuite sur le lit et repris ou l'on en etait. Je souris et l'embrassai toujours avec passion, refermant mes mains autour de sa nuque, que je venais de recommencer a caresser. Je deboutonnai d"une main une seconde fois sa chemise et lui caressa son torse, ainsi que son bas ventre, je caressai son bas ventre lentement
Revenir en haut Aller en bas




Invité





On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!    On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 23:27

    Quitter Blair maintenant aurait sans doute été une chose que j'aurai regrettait aussitôt que le chauffeur aurait démaré mais bon après tout il est à mes ordres alors j'aurai très bien put lui demander de s'arrêter pour me laisser descendre ou encore mieux et plus agaçant lui demandé de revenir devant la demeure des Waldorf afin de m'y déposer de nouveau et de repartir à la maison car je ne saurai combien de temps j'aurai à passé avec elle. J'avais envie d'aller dans la chambre de la mère de Blair, tout simplement parce que l'envie me venait et puis pourquoi pas aprsè tout cela est une idée comme un autre j'aurai put en choisir une autre comme une chambre d'amis ou encore celle de Blair mais non . Il faisait noir dans la chambre et Blair arriva finalement, facile de la reconnaitre même sans lumière. Nous ne perdîmes pas de temps pour reprendre notre petite occupation là où elle s'était stoppé tout à l'heure en voiture. Elle ne perdit pas de temps pour me retirer de nouveau mon haut ou plutot ma chemise qu'elle avait déjà prit le soin d eretirer une première fois tout à l'heure mais que j'avais dut enfiler pour sortir et éviter d'attirer l'attention sur moi dehors. Je m'attaquai quant à moi de mon côté aux affaires de la jeune femme, prenant le soin cette fois de ne pas oublié ses sous vêtements pour apercevoir son corps dénudé. Enfin entreapercevoir car dans cette nuit obscure je n'allais pas voir grand chose a part peut être le sentir sous mes doigts. Une fois que l'on eut prit le temps de nous redécouvrir nous ne perdimes pas de temps pour partager une nuit ensemble dans des ébats dont nous avions l'habitude.



Revenir en haut Aller en bas




Invité





On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!    On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 14:06

Je ne savais pas vraiment dans quel chambre chuck etait allé. J'avais donc monter les escaliers et une fois arriver a l'etage, j'avais vu la porte de la chambre de ma mère et de cyrius entrouverte. C'est la que je compris que Chuck avait choisis celle ci. Il avait bien fait, le lit etait assez grand en plus. J'ouvris donc la porte, il faisait noir mais peu importe.Chuck m'avais pris la main et m'avais entrainer sur le lit, ou il ne perda pas de temps pour me deshabiller. J'en deduis qu'il etait donc impatient de passer a l'acte une nouvelle fois avec moi. J'avais enlever sa chemise ainsi que son pantalon et son caleçon. Je lui souris meme si il ne le voyais pas, puis il m'embrassa fougueusement. J'enroulai mes jambes autour de sa taille et l'embrassa a mon tour langoureusement. Il faisait de plus en plus chaud. J'adorais ca. J'adorais etre la en ce moment dans les bras de Chuck en train de l'embrasser sauvagement, si je peux employer ce terme. C'est ainsi qu'on passa la nuit, dans nois ebats les plus torrides comme toujours. Ma soirée c'etait magnifiquement bien passé. J'avais eu chuck rien que pour moi. J'en etais tout simplement ravis.


HJ: Dsl c"est cour :S
Revenir en haut Aller en bas




Invité





On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!    On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 14:47

    Il est vrai que jaurai peut être dut penser à fermer la porte de la chambre des parents de Blair une fois que j'avait prit le temps de pénétrer à l'intérieur mais sur le moment j'avais eut bien autre chose en tête. C'est dans les moments où je suis avec Blair que j'ai l'impression de retomber en enfance, je fais des choses que je ne ferait pas avec Serena ou d'autre fille alors qu'avec elle je suis tout de même en train de faire un petit jeu là. On eut alors l'occasion de passer la nuit ici tous les deux et je n'avait pas eut à partir par la fenêtre ou quoique ce soit juste parce que quelqu'un de l'entourage de notre cher Blair était arrivé. bien au contraire on avait eut la maison pour nous tous seuls. Blair s'était endormit tout comme moi mais voilà que mon esprit me travaillait. Je regardait Blair, j'étais tout près d'elle, je ne la quittait pas des yeux et ma main caressait délicatement son bras.


    - Je t'aim....hum...



    Non non je n'y arrive pas ce n'est pas possible et pourtant j'ai l'impression qu'au fond de moi lui dire faciliterai tellement de chose entre nous. Je me levait alors en essayant de ne pas la réveiller et j'allais en bas où j'allais m'adosser contre une fenêtre, regardanr dehors.

Revenir en haut Aller en bas




Invité





On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!    On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:35

Je venais de passer une nuit magique avec Chuck, le seul que j'aimais, seulement il m'etais impossible de dire les trois mots que j'aimerais tant que chuck me disent. Mais la encore nos caractères nous l'en empeche, ou plutot notre jeu. Je ne dit jamais ce que je ressens envers les autres.. J'aimerais reussir a dire je t'aime a Chuck mais je n'y parvenais pas. Je savais que pour Chuck c'etait reciproque. Il ne reussissais pas a me le dire non plus. Un jour peut etre que nous arriverons a nous avouer nos sentiments et j'aimerais que ce jour arrive rapidement. J'etais en train de dormir, meme en dormant je pensais a Chuck. Je ne pensais qu'a lui, il ne sort jamais de mon esprit. C'est peut etre ca l'amour? tu pense toujours a celui que tu aime, revant d'etre dans ses bras. D'etre a ses cotés... Si un jour je formerai un couple avec Chuck, j'aimerais etre dans ses bras, sentir ses caresse sur moi comme tout a l'heure... Ces moments la passaient trop vite a mon gout. J'en demandais toujours plus. Vraisemblablement, je ne voulais pas que Chuck parte cette nuit. Je voulais qu'il reste aupres de moi, que je reste dans ses bras, mais notre relation n'allait jamais jusque la, ce qui me manquait si je puis dire quelques fois... Oui j'aimerais vraiment vivre quelque chose avec lui, mais je sais que ce n'est pas son genre. Je dormais toujours paisiblement, enroulé sous la couette. Je parvenais a sentir les doigts de Chuck sur mon bras. Soudainement il n'y avait plus rien.. Je ne sentais plus la presence de Chuck a mes cotés. J'ouvris mes yeux et tourna doucement ma tete. Il n'etais plus a coté de moi. La porte de la chambre de ma mère etait ouverte. Je me levai docuement du lit, et mis ma robe de chambre. Je sortis ensuite de la chambre et descendis doucement les escaliers. Je vis Chuck adosser a la fenetre. Je me stoppai et le regardai. Il avait l'air dans ses pensées. Je m'approchai de lui et posa ma main douce sur son epaule.

Chuck... que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas




Invité





On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!    On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:48

    Comment voulez vous que j'essaye de dire ses trois mots que Blair désire tant entendre alors que même quand j'essaye de faire un effort mon cerveau reprend le dessus en empêchant de dire la suite. Après il ne faut pas dire que je n'essaye pas de faire un petit effort. Mais comme par hasard tout ecela se passe quand la jeune femme dors. Enfin je ne peux pas non plus dire que cela ne me plait pas car si elle avait été réveillé je ne sais pas comment j'aurai réagit . Je ne pouvais pas rester dnas le lit à regarder Blair dormir enfin plus maintenant ,même alors aqu'elle était en train de dormir mes paroles ne sortaient pas. J'avais besoin d'être seul mais alors réellement seul en bas, je ne savais pas que mon départ allait réveillé la jeune femme , je regardais dehors, à vrai dire il y avait tellement de mon qui passaient et ce n'était pas eux qui attirait mon attention, certes je regardait dehors mais je regardais dans le vide. J'étais plutôt préoccupé par quelque chose plutot que par ses petits enfants qui couraient, les parents qui les enguelaient. Je sentis alors la main de Blair sur mon épaule et sa voix vint briser le silence.


    - Rien, je vais bien. De quoi parles-tu?



    Aller ce n'est qu'un petit mensonge de rien du tout ,elle en a vu des biens plus gros. Enfin vu, disons qu'il ya des mensonges qu'elle n'a jamais découvert il suffit qu'elle ne découvre pas celui ci et cela en fera un de plus. Et puis qu'est-ce que je pourrai faire d'autre, me mettre à me plaindre de ne pas pouvoir lui avouer qu'en effet je l'iame. Non mais vous m'imaginez moi me mettre à dire cela. Oui c'est une possibilité mais ce serait sans doute un changement trop radical pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!    On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 18:06

Je ne sentais plus la presence de Chuck vers moi et a vrai dire je n'aimais pas ca. Je n'aime pas quand je ne suis plus en contact avec Chuck... J'etais donc descendu au rez de chaussé et j'avais apercu chuck dans ses pensées adossés a ma fenêtre... Il avait l'air bizarre, je ne l'avais jamais sentis autant dans ses pensées qu'en ce moment meme.. Chuck etait bizarre... Mais je ne voulais pas trop lui parler de ca pourtant ma curiosité venait de reapparaitre et je n'avais pas pu m'empecher de demander a chuck ce qui se passait.. Je savais qu'il n'aimais pas lorsqu'on lui pose ce genre de questions et c'est bien le ton avec lequel il venait de me repondre qui me le demontra bien. Il parraissait froid.. mais apres je me fais peut etre des idées. Je sais pas trop, la pour une fois je ne comprend plus rien. J'enlevai ma main de son epaule et me recula ensuite. Chuck desirait rester seul je le voyais bien, alors je n'allais pas rester plus longtemps. Je ne voulais pas l'embeter davantage. Il me repondit donc comme je l'ai dit assez froidement en me disant qu'il n'y avait rien et qu'il allait bien avant de me demander pourquoi je demandais ca. Je secouai ma tete et lui repondit


Rien, comme ca

Puis je partit en direction des escaliers et retourna dans la chambre. Je deposai ensuite ma chemise de nuit sur le fauteuil et ferma la porte doucement. Je retournai ensuite dans mon lit. Laissant Chuck tranquille
Revenir en haut Aller en bas




Invité





On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!    On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 18:24

    Je voulais vraiment faire le moins de bruit possible et le moins de mouvement brusque pour ne pas la réveiller. Il faut croire que je ne suis pas aussi adroit que je le pense. Je vais sans doute devoir m'habituer à être plus doux et délicat pour quitter les lieux sans la réveiller en espérant que son instinct ne lui dira pas de se réveiller. J'avais peut être été un peu dur sur le moment de lui répondre de cette manière alors qu'elle ne souhaitait que me demander si tout allait bien mais c'est mon naturel qui reprend le dessus. Je sens bien que sa main quitte mon épaule, et ses pas s'éloigne peu à peu. Je ferme les yeux, et me mordilla la lèvre. Je ne vais tout de même pas courir dans les escaliers et lui attraper la cheville pour qu'elle me pardonne du comportement que je venais d'avoir. J'attend cinq petites minutes avant de remonter dans la chambre de Blair, je prend donc mes affaires que j'enfile tout doucement tournant le dos à blair. Mais je vois bien que mes paroles ne la laisse pas insensible. Je me penche alors au dessus d'elle pour prendre ma chemise et croise son visage, je me pose enfin de compte sur son lit et pose la chemise sur mes genoux avant de m'approcher pour capturer ses lèvres.


    - J'ai un rendez-vous important et je dois passer informer Serena du dîner de gala de mardi prochain.






Revenir en haut Aller en bas




Invité





On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!    On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 19:33

J'etais remonté dans ma chambre, je n'avais pas aim" comment chuck m'avait repondu froidement et tout. Je deteste quand on me repond comme ca. A la rigueur quand c'est moi qui le fait ca va mais la quand on me parle comme ca, je ne l'accepte pas. Et la encore j'aurais pu lui repondre aussi froidement que lui, mais je n'avais rien dit. Je m'etais contenter de retourner dans ma chambre. Je ne voulais pas rester si c'etait pour qu'on me parle comme ca. Je deteste quand Chuck me parle sur ce ton alors autant partit et le laisser s'enerver dans son coin. Je ne suis pas la pour supporter ses humeurs, changeantes... J'etais donc retourné dans la chambre en m'allongeant dans mon lit. Je me recouvrit de la couette et commença a m'endormir lorsque je sentis mon lit bouger. Je me tournai Chuck s'etait totalement rhabiller et s'etait assis sur mon lit. Je n'avais plus envie de lui parler... Il m'avait deçu et quand je suis deçu croyez moi, je ne pardonne pas facilement. Il se pencha sur moi et s'appreta a m'embrasser mais je refusai et le repoussai. Il me parla ensuite d'un gala qu'il allait avoir et qu'il devait prevenir Serena. Je ne repondit pas et le laissa parler. Je n'avais plus envie de lui parler.


Revenir en haut Aller en bas




Invité





On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!    On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 19:35

TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!    On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'etait donnez rendez vous dans.. la Fete Foraine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series city™ :: New York city :: ♥streets of New York :: Fête foraine-
Sauter vers: