Series city™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum new-series-city Invité! Le forum est enfin ouvert! Date d'ouverte : 25/09/2010. Beaucoup de postes sont libres, nous désirons avoir rapidement Nathan Scott, Julian Baker, Clayton Evans, Alice Cullen, Emmett Cullen, Jacob Black, Buffy A. Summers, Katherine Pierce ou encore Heidi Volturi. Viens les voir! Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux » 1siavk Le forum a son groupe FACEBOOK, tout les membres peuvent s'inscrire ICI! Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux » 15ofo8i N'oublie pas d'aller voir la people box pour savoir quel personnalité est prise ou non! Mais surtout amuses toi parmi nous et viens rejoindre le forum!

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité





Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux » _
MessageSujet: Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux »   Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux » EmptyDim 14 Nov - 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Deux mois. Cela fait déjà deux mois que Dean vit le parfait bonheur avec Haley. Qui aurait pu croire une chose pareille ? Certainement pas lui. C'est vrai qu'il a toujours eu des sentiments pour cette jeune femme, mais ce n'était pas quelque chose de simple à gérer. Il est quasiment toujours sur les routes, il risque sa vie à chaque mission. Alors l'amour.. Il n'avait vraiment pas le temps pour en faire une place dans sa vie. Pourtant, Haley est entré dans sa vie telle une tornade dévastatrice. Mais dans le bon sens du terme. Elle a tout remit en question chez lui, ses principes, son train de vie. Il s'est rendu compte qu'il passait à côté de toutes les bonnes chose que la vie peut lui importer. Il n'a pas envie d'être ainsi jusqu'à sa mort.. Enfin, jusqu'à sa vrai mort, quand il ne pourra plus revenir comme la première fois. Aujourd'hui, il veut en profiter à fond. Être un homme heureux et comblé, et seule Haley parvient à le faire.

C'était à la fête foraine que tout s'est déclenché, le plus naturellement du monde. Ils ont passés une soirée excellente. Ils ont fais des tas de manèges, riant comme des fous, comme des enfants. C'était un moment unique et qui avait fait énormément de bien à Dean qui n'avait pas vu Haley depuis un petit moment puisqu'il était parti pour une mission. Et puis, ils avaient finis cette soirée dans la grande roue. Un instant tranquille et idyllique. Il s'était mit à parler le premier, lui expliquant tant bien que mal ce qu'il avait sur le cœur. Pour une fois il a su faire face à ses sentiments, lui expliquant à quel point il la trouvait belle, gentille, généreuse, adorable. A quel point elle était une mère exceptionnelle avec son fils et à quel point il était fou amoureux d'elle. Il pensait se prendre un énorme vent, mais ce ne fut pas le cas. Et lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec celles de la jeune femme, ce fut l'un des plus beaux moments de toute sa vie. Son rythme cardiaque qui avait prit un rythme dingue, ce sentiment intense de bien être lorsqu'il est avec elle. Et depuis cette soirée, c'est un bonheur parfait qu'il vit à ses côtés.

Aujourd'hui, et comme presque tous les jours, Dean se rend chez Haley. Il aime passer toutes ses journées en sa compagnie, jamais il ne se lasserait d'elle, impossible. Ainsi, c'est avec un bouquet de roses rouges dans les mains qu'il sonne à la porte de chez la jeune femme. Il a prévu une après-midi merveilleuse. La patinoire. Il ne sait pas trop pourquoi, mais il pense que ça pourrait être extrêmement drôle. Surtout si les deux tombent à chaque fois. Mais ayant un bon équilibre et sachant patiner, cela ne devrait pas lui arriver trop souvent, sauf si il percute quelqu'un de plein fouet. Là par contre, c'est probable. Attendant devant chez la jeune femme, il a un grand sourire béat accroché sur les lèvres, ayant déjà hâte de la retrouver et pouvoir la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux » _
MessageSujet: Re: Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux »   Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux » EmptyMar 16 Nov - 2:41

♥ DEAN & HALEY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'cause you're amazing, just the way you are ♥

Parfois, dans la vie, on perd espoir. L'espoir d'un jour trouver le grand amour. Avec un grand "A". Il faut l'avouer, même si Haley n'a pas eu tant d'hommes que cela dans sa vie, ses relations se sont souvent terminées en échecs. Il y a eu des moments dans sa vie où son coeur ne savait plus où il en était, si elle devait donner une seconde chance à Nathan ou bien si elle devait passé définitivement passé à autre. C'était surement cela la raison qui faisait de ses relations de couple un enfer. Tous ces questionnements. Il y a quelques temps de cela, elle a décider de passé réellement au delà de cela, du passé et d'avancer vers l'avenir. Même qu'elle avait pris quelques mois pour elle-seule, et son fils, après sa toute dernière relation amoureuse, plus de 6mois auparavant. Être célibataire, être libre comme l'air, ça l'avait aider, beaucoup. En réfléchissant bien, Haley se disait qu'il ne fallait pas chercher l'amour à tout prix et qu'un jour, ca lui tomberait dessus, au moment où elle s'y en attendrait le moins. C'était exactement ce qui s'était passé...

Un beau soir, il y avait de cela 2mois maintenant, la belle comprit que le destin avait enfin mis un homme, un bon, sur sa route. Ces derniers se connaissaient depuis de longues années, vivant une simple relation d'amitié. Avec le temps, bien qu'elle ne s'en soit pas rendu compte sur le champ, ses sentiments amicaux se transformèrent peu à peu en de forts sentiments d'amour pour Dean. Peut-être ne l'avait-elle pas réaliser tout simplement car il y avait bien longtemps qu'elle n'avait plus espoir de rencontrer un jour l'homme de sa vie. Ou bien, ne voulait-elle pas s'admettre ce qu'elle ressentait en croyant que leur histoire était impossible. Une chose s'était éclaircie ce soir-là, quand dans la grande roue, il lui avait avoué son amour. Le coeur d'Haley c'était mis à battre la chamade, ressentant encore plus fortement les petits papillons qui lui chatouillait l'intérieur du ventre. Toute cette chaleur qui avait envahie son coeur. Elle lui avait répondu par un baiser, tendre et doux. Depuis, cette passion et cet amour qui les unissaient ne fit que s'agrandir.

Deux mois s'étaient écoulés depuis cette fabuleuse soirée où leur destin les avaient réunis et comme tous les jours, Haley attendait impatiemment que son tendre amour vienne cogner à sa porte. Elle se regarda une derniere fois dans la glasse, remettant une couche de gloss sur ses lèvres. Chaque occasion était bonne pour se faire belle et plaire à son homme. Quand la belle entendit toquer à la porte, elle s'y précipita dans un temps record. Un grand sourire accrocher au visage, elle sauta au coup de Dean en deposant pleins de bisoux sur son visage avant d'aller plaquer sa bouche contre la sienne. Puis, reprenant son souffle, Haley prit la main du jeune homme et le fit entré dans la maison.


«C'est fou ce que tu m'as manqué! Le temps me parait si long en ton absence.»

Encore heureux que Dean n'ait pas été appeler pour une mission. Deux mois de pur bonheur, d'amour. Deux mois en ayant la paix de toutes ces créatures surnaturelles. Que pouvaient-ils demander de mieux? Une fois de plus, Haley se demandait ce que le brunet avait préparer pour la journée. Une séance au spa peut-être? Ou bien un film en amoureux? Dans tous les cas, juste le fait de passer du temps avec lui rendait l'activité parfaite. Et qu'en était-il de Jamie? Maintenant que Nathan semblait de retour, définitivement, en ville chaque occasions étaient bonnes pour qu'ils passent du temps entre père et fils.


Dernière édition par Haley Bob James le Mer 17 Nov - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux » _
MessageSujet: Re: Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux »   Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux » EmptyMar 16 Nov - 21:04

Qui aurait pu croire que cela arriverait un jour ? Personne. Et certainement pas Dean. Jamais il n'aurait penser être vraiment un jour « en couple » avec quelqu'un. Pour lui, la vie n'était faite que d'amusement, des filles de passages qui, le lendemain, reprendraient une route normale et lui, la sienne. Ils ne voulaient pas d'une vraie relation comme l'avait eu son frère avec sa petite amie qui est morte. Il se disait que c'était ça, le plus difficile. Aimer une personne, c'est prendre le risque de la perdre un jour. Alors il ne voulait pas. Il a toujours vécu sans présence féminine à long terme, il ne pensait pas changer du jour au lendemain. C'est Haley qui a tout fait basculer dans sa vie. Sans elle, il en serait encore au même point. Mais elle est là, elle fait de lui un homme meilleur. Jamais Dean n'avait sourit autant de toute sa vie. Là, il recommence à vivre, une chose qui lui semblait impossible lorsqu'il est revenu à la vie après être mort.

C'est pour cette raison qu'il profite à fond de chaque instant. Il sait qu'à tout moment, il peut perdre la vie à cause de ce qu'il fait dans la vie. Il risque même la prison parfois. Mais il s'en moque. Pour lui, l'important c'est de sauver les gens. Enfin, il s'en fichait, avant. Aujourd'hui, il compte faire attention et ne plus faire de gaffe. Parce que maintenant, il y a Haley dans sa vie, et pour elle, il est prêt à tout. L'histoire commence à peine, il serait réellement dommage qu'elle se termine par la mort de Dean. De toute façon, il est bien trop coriace pour cela. Il se battra jusqu'à son dernier souffle, aider par l'amour que lui porte la jeune femme.

Lorsqu'elle ouvrit la porte, Dean n'eut le temps de rien faire qu'Haley se jeta à son cou. Il passa un bras autour de sa taille, la serrant tendrement contre lui, souriant sous les baisers qu'elle déposait ici et là sur son visage, avant de cueillir tendrement ses lèvres. Elle l'entraina bien rapidement dans la maison, le jeune homme sourit à ses paroles, ne lâchant pas sa main.

« Et pour moi alors.. Je déteste être loin de toi trop longtemps.. Les minutes me paraissent affreusement longues.. » glisse-t-il dans un tendre sourire. Mettant en avant son bras qui était dans son dos, il met devant la jeune femme le bouquet de roses rouges qu'il tenait dans sa main. « Des roses rouges pour la plus belle des femmes. » ajoute-t-il dans un grand sourire en déposant un baiser sur ses lèvres.

Un Dean romantique, c'est bien la première fois de sa vie qu'il offre des fleurs à une femme. C'est pour dire à quel point elle est exceptionnelle à ses yeux et qu'il ne la considère pas comme toutes les autres. Non, Haley est unique, c'est un fait que personne ne changera. A ses yeux, elle est la femme parfaite, et il s'estime chanceux d'être avec elle, que cet amour soit réciproque et qu'elle l'aime autant qu'il l'aime.

« J'espère que tu n'es pas trop frileuse.. Nous allons à la patinoire.. Si cela convient à mademoiselle James, évidemment. » lance-t-il en riant légèrement, adorant déjà ce moment où ils seront à deux en train de s'amuser comme des fous. Aujourd'hui, il prend le temps de vivre, mettant légèrement de côté sa mission, juste quelques semaines depuis deux mois. Il veut en profiter un maximum avant de devoir repartir sur les routes, ne sachant jamais à l'avance combien de temps il sera loin des gens qu'il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux » _
MessageSujet: Re: Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux »   Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux » EmptyMer 17 Nov - 16:04

On dis que l'espoir fait vivre. Eh bien, on peut dire qu'Haley vit, en effet. Cependant, elle vit par l'amour que lui porte Dean et par l'amour qu'elle lui porte. À quoi bon espérer une chose que l'on a deja, a quoi bon espéré pour l'avenir quand on sait que, maintenant, notre avenir est tout tracé? La belle est plus heureuse que jamais, toujours un sourire sur les lèvres, toujours caline, toujours en train de chantonner. On dirait parfois qu'elle est retombée au temps de son adolescence. C'est une bonne chose selon elle, car elle se sent revivre. La passion et l'amour font partis de sa vie. Haley a un fils merveilleux et un amoureux qui sort de l'ordinaire, qui sera toujours présent pour la protégée, pour l'aimer, la chérir, que pouvait-elle demander de mieux? De son coté, elle sait qu'elle l'aimera pour longtemps, pour le restant de ses jours, qu'elle sera la pour soigner les petites blessures que son tendre amour aura en revenant de ses missions-suicides...

Quand Haley ouvrit la porte et qu'elle vit son chéri, ce fut instantané qu'elle lui sauta en cou tout en le parsement de baiser. On pourrait croire qu'une journée c'est vite passé. Mais pour la jeune femme, quand elle est loin de celui qu'elle aime, les heures lui sembles interminables. La belle l'entraina dans la maison, lui faisant part du fait que Ô combien il lui avait manquer. Au paroles de Dean, un sourire se dessina sur ses lèvres puis se fut une agréable surprise quand il lui donna les fleurs. Haley avait été si joyeuse de le voir qu'en fait elle avait meme pas remarquer qu'il avait l'une de ses mains dans son dos. Attrappant le bouquant, elle prolongea le baiser offert par son cher et tendre.


«Oooh mon coeur, elles sont magnifiques, vraiment. Milles fois merci. Je vais les mettre dans un vase, attend moi un petit instant.»

Haley déposa un petit baiser rapide sur le coin de la bouche de son petit amour avant de se diriger dans la cuisine pour y déposer les fleurs dans un vase qu'elle rempli d'eau a moitié et qu'elle déposa ensuite sur la table à manger. Ces fleurs étaient tout simplement parfaites, tout comme l'homme qui les lui avaient offertes. La jeune femme sait pourtant que Dean n'a jamais été le genre de garçon romantique, à avoir des relations durable, mais elle croit en son amour, en leur amour. Ils se connaissent tellement bien et la belle sait pertinnement qu'il n'aurait jamais oser lui faire de mal en la blessant. De plus, ces deux mois passés ensemble est bien la preuve qu'ils s'aiment plus que tout et qu'ils comptent bien rester ensemble trèèèès longtemps. Ces deux mois, ce n'est que le commencement d'une belle histoire éternelle. De retour au salon, elle s'accroche au coup de son homme, le regardant avec un tendre sourire. Son expression faciale changea subitement lorsqu'il parla d'aller à la patinoire. Haley ne put s'empecher de lacher un petit rire mal à l'aise. La pauvre, elle ne sait même pas patiner...

«La patinoire?! C'est parfait.... à la condition que tu ne laches pas ma main une seule seconde, je risquerais fortement de tomber la face premiere sur la glace.»

Elle lui fit un petit visage angélique. La jeune femme est douée dans beaucoup de domaine ; le chant, la musique, la natation, en cuisine, sans compter qu'elle est professeur au lycée, mais patiner c'est bien l'une des seules choses qu'elle ne sait pas faire. D'ailleurs, elle n'a même pas de patins à glace, il faudra en louer là-bas. Haley imagine déjà le désastre, mais elle s'en moque, car le seul fait de passer un moment en amoureux la réjouie plus que n'importe quoi d'autre. et puis, au pire du pire, ils riront beaucoup, s'amuseront comme des petits fous et ca, il n'y a absolument rien de mal là dedans.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux » _
MessageSujet: Re: Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux »   Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux » EmptyMer 17 Nov - 21:12

Combien de femmes a-t-il connu dans toute sa vie ? Plusieurs. Oui, c'est certain. Mais la question la plus importante est celle-ci ; combien de femme a-t-il vraiment aimer ? Là, le chiffre baisse considérablement. Être amoureux, il n'a jamais su réellement ce que cela voulait dire. Lorsqu'il voyait des couples, il pensait que ce n'était qu'une perte de temps. Et lui, il n'a pas de temps à perdre. Il ne voulait pas avoir d'attache, aucun engagement. Non, il ne pouvait pas se le permettre. Qu'aurait-il fait ? Il aurait eu une femme, des enfants qu'il n'aurait vu que quelques jours par mois ? Non, il ne voulait pas vivre cela. Il préférait être seul plutôt que faire souffrir les autres. Pourtant, aujourd'hui, c'est un autre Dean. Celui qui voit la vie d'une manière différence, tout ça grâce à une seule femme. On peut dire qu'elle l'a changé, même sans le savoir. Il n'est plus le même homme, il a changé. Et jamais il ne l'aurait fait sans elle, ça non. A l'heure d'aujourd'hui, sans Haley, Dean en serait toujours au même point. Enchainant quelques aventures, mais jamais rien de plus.

Rien que le fait d'offrir des fleurs prouve à quel point il est différent. L'ancien Dean n'aurait jamais fait une chose pareille, il n'y aurait même pas songer une seule seconde. Mais le nouveau Dean est l'homme le plus attentif du monde envers la femme qu'il aime. Cela aurait certainement fait rire Sam, mais gentiment puisqu'il n'a jamais vu son frère se comporter de la sorte. Regardant Haley partir dans la cuisine, Dean reçut un appel. Il décrocha en voyant que c'était un appel de Bobby. Et celui-ci l'appelle seulement quand c'est vraiment nécessaire. Il soupira légèrement en décrochant.

« Qu'est-ce qui se passe Bobby ? […] Tu es sûr ? Depuis quand ? […] Où ça ? […] Très bien.. Je me mettrais en route dès demain matin avec Sam.. […] Non, je ne peux pas partir immédiatement. […] T'en fais pas, Bobby, nous y seront à temps. » termine-t-il la conversation en soupirant. N'ayant nullement l'envie de remettre cette sortie à plus tard. Il éteint son téléphone avant de le ranger dans la poche de sa veste. Il n'a pas envie de gâcher cette journée qu'il réserve à Haley. Mettant tout cela dans un coin de sa tête, il retrouve son air souriant lorsqu'elle revient vers lui.

Dean l'informe alors de ce qu'il a prévu. Une journée à la patinoire, rien qu'à deux. Remarquant le rire nerveux de la jeune femme, il ne put s'empêcher de rire à sa remarque. Il ne savait pas cela, mais ce n'est pas important. Il ne la lâchera pas une seule seconde afin qu'elle ne tombe pas. Et même si cela arrive, ce sera toujours un bon moment où ils riront ensemble comme des fous. Cela fait tellement longtemps qu'il n'a pas rit ainsi. Depuis qu'il est avec elle, c'est simple, il rit tout le temps, même pour rien. Attrapant la main d'Haley, le jeune homme lui fait un grand sourire.

« Promis, je ne te lâcherais pas ! Mais je te préviens, si je tombe, il est évident que tu me suivras dans ma chute. » lâche-t-il dans un petit rire en déposant un baiser sur sa main. Ils quittèrent ensuite la maison de la jeune femme. Dean lui ouvrit la portière côté passager de sa célèbre Impala avant de refermer la portière et partir s'installer côté conducteur. Après lui avoir sourit, il démarra rapidement la voiture, ayant hâte d'y être.

Le trajet se passa plutôt vite et dans la bonne humeur. Les deux amoureux discutaient, riaient, s'amusaient déjà comme des fous. Lorsqu'ils arrivèrent, Dean coupa le moteur et descendit de la voiture avant d'ouvrir la portière à Haley. Gentleman jusqu'au bout ! Il prit sa main, l'aidant à descendre de la voiture avant de fermer la portière et verrouillé la voiture. Ils entrèrent main dans la main dans la patinoire, partant à l'accueil pour louer des patins. Une fois cela fait, ils allèrent vers l'endroit où ils allaient patiner. Dean s'installa sur le banc pour chausser ses patins en souriant à sa petite femme.

« Alors, tu n'a pas trop peur ? » glissa-t-il dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux » _
MessageSujet: Re: Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux »   Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux » EmptyDim 21 Nov - 15:38

Qui aurait cru qu'Haley se retrouverait un jour sur une glace? Surement pas elle en tout cas. On ne peut pas dire qu'elle aie peur de tomber et de se blesser, ou encore de se tourner au ridicule, c'est tout simplement... en fait, il n'y a pas tellement de raison. La jeune femme n'a jamais oser mettre des patins et aller sur une glace, ca ne lui avait jamais traverser l'esprit, mais comme on dit, il y a une premiere fois a tout et surtout, il n'y a pas d'age pour apprendre de nouvelles choses! En plus, apprendre de par celui qu'elle aime ne pourra qu'etre joie et bonheur, qu'elle se ridiculise ou non. Et puis, de toute façon, le ridicule n'a jamais tué personne!

Cependant, il ne devra pas lui laché la main, juste par précaution, puis si elle trébuche et qu'elle tombe quand meme et bien... tampis. Haley ne fera qu'en rire, mais elle a confiance que tout se passera bien, c'est vrai, elle n'a jamais eu de difficulté à apprendre, pourquoi serait-ce différent maintenant?


«Pour me trainer là-bas, j'imagine que tu dois bien savoir te tenir debout sur une glace.» déclara-t-elle dans un sourire.«Alors, je ne pense pas que tu chuteras et je ne l'espère pas non plus. Ce serait trop triste si jme blessais par ta faute.»

Elle avait dit cela avec une petite moue piteuse. Bien sur qu'elle plaisantait, un accident est un accident et elle ne pourrait pas lui en vouloir, mais elle ne souhaitait tout de même pas qu'un grave accident se produise, elle tombe et qu'un patineur lui coupe une main avec la lame de son patin, ou qu'elle meme blesse une autre personne. L'image dans sa tête la dégoutait étrangement... Miss James attrappa un manteau chaud et enfila ses petites bottes d'hiver pour ne pas avoir froid, puis elle quitta la maison et suivi Dean jusqu'à la voiture où il lui ouvrit la portiere tel un gentleman. Elle aimait qu'il agisse ainsi. De plus loin qu'elle se souvienne, aucun homme ne l'avait aussi bien traité. Avec lui, Haley se sentait comme une véritable reine.

Il arriverent bien vite à la patinoire, tellement vite qu'elle n'avait pas vu le temps passé. Il est vrai qu'en la présence de son chéri, le temps semblait toujours passé beaucoup trop rapidement. Après avoir trouvé une place de parking, ils sortirent de la voiture et c'est main dans la main qu'ils entrèrent à l'intérieur, se dirigeant vers l'accueuil pour louer des patins. Le stresse commencait peu à peu à envahir la jeune femme. C'était un peu comme la premiere fois qu'elle avait chanté en public ou bien le premier spectacle de cheerleader auquel elle avait participer au lycée. Regardant Dean enfiler les patins, elle s'installa à coté de lui pour en faire de même.


«Je n'ai pas peur, pas vraiment. C'est juste que, je ne sais pas à quoi m'attendre. En plus, il fait un froid de canard ici. J'aurais du trainer une paire de mitaine.»

Si la belle y avait songé plutot, elle serait arrivée vêtue d'un set de skidoo avec les gros pantalon chaud, le gros manteau envahissant. La tuque, le foulard, les mitaines, tout! New-York, ce n'est certainement pas la ville la plus chaude en hiver, mais à coté du froid qu'il faisait dans la patinoire, ce n'était rien! Elle se serait presque crut en alaska, bien qu'elle n'y ait jamais mis les pieds. Une fois qu'elle ait chaussé les patins à ses pieds, elle se leva, avec, bien sur, le plus de difficulté possible.

«Je ne sais pas du tout comment je vais arrivé a tenior debout sur la glace.» lanca-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux » _
MessageSujet: Re: Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux »   Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux » EmptyMer 1 Déc - 14:16

Maintenant, il sait qu'il a beaucoup à perdre. Bien plus qu'avant. Plus que jamais. C'est une chose qu'il ne voulait pas vivre, avant. Il ne voulait pas être important dans la vie de quelqu'un, toujours par crainte de disparaître un jour. Trop brusquement. Soudainement. Ce n'est pas une situation facile. Avec le métier qu'il fait, il sait très bien que la mort le guète de prêt. Il a déjà vécu cette situation une fois. Une de trop. Aujourd'hui, il n'a pas envie que cela recommence. C'est pour cette raison qu'il profite de tout ces petits plaisirs que la vie lui offre ainsi. Être avec Haley fut la plus belle chose de sa vie. Elle représente désormais tout ce qu'il a de plus cher au monde avec son petit frère. Et rien que d'imaginer perdre l'un des deux le rend malade. Tour à tour il a vu sa famille disparaître. Sa mère, puis son père ensuite. Pour lui. Dans cette famille, les sacrifices sont toujours de mises. Mais il est peut-être temps de mettre un terme à cela. Dean n'a plus envie de faire des sacrifices, il veut profiter de la vie pleinement. Et cette vie, il ne l'imagine plus sans celle qui partage sa vie. Il veut être avec elle, aujourd'hui, demain, dans un mois, un an, et toutes les années qui suivront.

Avoir une femme dans sa vie. Voilà une chose qu'il n'imaginait pas. C'est vrai. Lui qui est toujours sur les routes, comment aurait-il trouver le temps d'avoir une vraie histoire d'amour ? Il ne le voulait pas. Pour quoi faire ? Voir seulement la femme qu'il aime une à deux fois par mois ? Non, cela ne servirait à strictement rien. Mais tout ses projets ont été bousculés lorsque Haley est entré dans sa vie. Là, il a su que ce serait différent. Qu'il aurait bon tout faire pour ne pas s'éprendre d'elle, cela ne marcherait jamais. Parce que dès que son regard a croisé le sien, cela lui a parut comme étant une évidence. La femme de sa vie était là, devant lui, et il se devait de tout faire pour ne jamais la perdre. C'est bien son intention. Il fera tout pour qu'elle soit toujours dans sa vie. Il fera tout pour être un homme parfait et idéal à ses yeux. Et il est également prêt à être un beau-père pour Jamie. Il sait que la jeune femme tient énormément à son fils, c'est la prunelle de ses yeux, son enfant. Et il l'accepte aussi. Parce qu'il n'y a rien de plus beau que de voir Haley et son fils. Il espère simplement que l'acceptation se fera correctement pour le jeune garçon.

A l'heure actuelle, c'est un homme comblé. Il vit grâce à l'amour que lui porte la jeune femme. Jamais il n'a été aussi heureux, et romantique aussi. Il lui offre des fleurs, il la cajole tout le temps. Il serait même prêt à lui décrocher la lune s'il le fallait. Pour elle, il est prêt à tout. Il veut qu'elle soit heureuse, parce qu'elle le mérite. Il sait que ses relations amoureuses n'ont pas été simple et qu'elle a beaucoup souffert à cause de cela. Alors il veut être celui qui lui redonne confiance en l'amour et envers les hommes. Il espère qu'elle sait à quel point il tient à elle et à quel point il en est raide dingue amoureux. Elle est sa plus belle histoire.

Une fois à la patinoire, les deux amoureux mettent leurs patins. Dean s'enquit de savoir si elle n'a pas trop peur. Après tout, quand on ne sait pas patiner, cela peut être très impressionnant. Mais en tous les cas, il sera là pour elle, c'est certain qu'il ne lâchera pas sa main une seule seconde. Il n'a pas envie qu'elle chute trop lourdement ou qu'elle se blesse. L'écoutant en souriant, il secoua lentement la tête en la regardant.

« Si tu as vraiment trop froid, tu n'auras qu'à te blottir contre moi.. Je te réchaufferais.. » glisse-t-il en lui adressant un clin d'œil. Dean ne perd pas ses vieilles habitudes, toujours aussi charmeur. A la différence que cette fois, il charme plusieurs fois la même femme, celle qu'il aime. Et c'est là, le plus important.

Une fois qu'il eut chaussé ses patins, il regarde Haley se lever en souriant. Se levant à son tour, il rit doucement à sa remarque en attrapant sa main. Ils se dirigèrent doucement vers la glace, le jeune homme ne la lâchant pas ne serait-ce qu'un millième de seconde. Une fois devant la glace, il y entra en premier, histoire de prendre un appui suffisant et se stabiliser. Attrapant l'autre main de la jeune femme, il lui lance un sourire rassurant.

« Lance-toi.. Si tu hésites, tu n'y arriveras jamais. De toute façon, tu ne crains rien, je te tiens fermement. Je ne te lâcherais pas, chérie. » ajoute-t-il dans un fin sourire, ne lâchant pas son regard.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux » _
MessageSujet: Re: Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux »   Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux » EmptyVen 24 Déc - 16:03

Est-ce qu'elle est amoureuse? Certainement que oui! On dit que les amours, ça va et ça vient, c'est vrai... généralement. Juste à voir les petites relations de courtes durée de la belle, mise à part son premier amour, sa plus longue relation. Haley espère, enfin elle en est aussi persuadée; c'est le bon. Avec Dean, tout est différent, la vie lui semble bien plus belle, bien plus amusante. La jeune maman a envie d'être toujours à ses côtés, de se blottir dans ses bras, de lui faire des tonnes et des tonnes de baisers. Elle ne s'en lassera jamais et elle le sait.

Quand ils se sont rencontrés, tous les deux, Haley n'aurait jamais imaginé un instant finir sa vie avec cet homme. On pourrait qualifier l'ancien Dean de courreur de jupons. Pour lui, il était hors de question d'avoir une relation durable, car il n'en voyait pas l'intérêt, d'autant plus qu'avec son métier, c'était dangereux et qu'il pouvait perdre la vie à tout moment. Plus d'une fois, la brunette lui avait dit qu'un jour, il trouverait l'amour, le vrai, avec un grand A. Seulement, Dean est quelqu'un de bien obstiné, autant que la belle. Haley avait raison, sur le fait qu'un jour, il tomberait réellement amoureux et que les conquêtes d'un soirs serait bel et bien terminées. Pourtant, elle ne se doutait pas que ce serait elle que son coeur choisirait. Avec le temps, la jolie chanteuse avait développé de fort sentiments envers lui, mais elle avait mis un trait sur cette possibilité, le connaissant trop. Lors de cette fameuse soirée à la fête forraine, son coeur avec fait plus d'un bond dans sa poitrine quand il lui avait avoué ses sentiments, c'était comme si tout autour d'eux avait disparus et qu'ils ne restaient plus qu'eux, dans leur petite bulle d'amour...

Avec Dean, leurs journées étaient toujours bien occupées, il avait toujours une idée derrière la tête, une activité à proposer. Aujourd'hui, la patinoire les attendaient. Haley était quelque peu stressée par le fait que n'était jamais montée sur une glace de toute sa vie. Heureusement que son tendre amour était la pour la rassurée sur le fait que si elle avait froid, elle n'aurait qu'a se blottir contre lui. Un acte qu'elle fera, froid, pas froid. Après avoir enfilé ses patins, la jeune femme se leva avec toute la misère possible du monde, tenant la main de Dean, ils se dirigèrent vers la glace ou le bel homme entra en premier. Il la tenait fermement, la rassurant qu'il ne la lacherait pas.


«Okai, okai, je me lance, je peux le faire.»

Elle n'en était pas convaincue, mais son petit coeur avait raison, si elle hésitait trop, elle n'oserait jamais. Haley ferma les yeux un instant, elle prit une grande respiration pour se calmer puis rouvrit les yeux en même temps qu'elle monta sur la glace. Elle n'osait plus bougée maintenant, mais le premier pas était fait, elle avait réussit. Haley James se trouvait sur une patinoire pour la toute premiere fois de sa vie. La belle releva la tête vers son chéri et lui adressa un sourire.

«Je l'ai fait, j'y suis!!! Tu ne me laches pas, d'accord?»

Bien sur que non il ne la lachera pas, mais elle a besoin de lui entendre dire. Haley tenta d'avancer un pied en avant de l'autre, et tout son corps pencha vers l'avant, elle tenta de se restabiliser mais n'y parvint seulement qu'avec l'aide de Dean. Évidemment qu'elle savait que ce serait glissant, seulement elle n'imaginait pas à quel point... La jeune femme regarda tout autour d'elle pour voir comment les gens arrivait à tenir debout. Peut-être que le fait qu'elle soit trop stressée bloquait les muscles de son corps,ce qui expliquait pourquoi elle n'arrivait pas a bouger comme il faut. Haley plia les genous légèrement et essaya une seconde fois d'avancer. Elle glissa un pied devant l'autre, puis un autre pied.

«Comme ça c'est bien?! J'arrives à avancer, c'est déjà bien.»

Elle lui adressa un immense sourire avant de lacher une de ses mains et de la passé autour du cou de Dean pour l'attirer vers elle et l'embrasser tendrement.

«Tu sais que je t'aime toi?!»
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux » _
MessageSujet: Re: Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux »   Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haley & Dean ♥ « Une après-midi à deux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series city™ :: New York city :: ♥streets of New York :: Patinoire-
Sauter vers: