Series city™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum new-series-city Invité! Le forum est enfin ouvert! Date d'ouverte : 25/09/2010. Beaucoup de postes sont libres, nous désirons avoir rapidement Nathan Scott, Julian Baker, Clayton Evans, Alice Cullen, Emmett Cullen, Jacob Black, Buffy A. Summers, Katherine Pierce ou encore Heidi Volturi. Viens les voir! Plongeon With me [Nate} 1siavk Le forum a son groupe FACEBOOK, tout les membres peuvent s'inscrire ICI! Plongeon With me [Nate} 15ofo8i N'oublie pas d'aller voir la people box pour savoir quel personnalité est prise ou non! Mais surtout amuses toi parmi nous et viens rejoindre le forum!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Plongeon With me [Nate}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité





Plongeon With me [Nate} _
MessageSujet: Plongeon With me [Nate}   Plongeon With me [Nate} EmptyJeu 28 Oct - 16:59

Les week-end , ennnnnnnnn j'aime. On peux enfin souffler quand c'est le week-end, ca fait du bien de sortir un peu et de voir du monde. Car avec les examens, cela fait trop longtemps que je suis resté confiné chez moi a reviser pour ces fichus exams. Et oui dans la vie, il faut faire des sacrifices, et le plus gros que j'ai fait, c'est justement de ne pas sortir pour travailler. Rester chez sois 7/7 sans sortir c'est très chiant, je sais ce que je dis. Alors maintenant que J'avais reviser, il fallait absolument que je sorte, je ne pouvais pas rester plus longtemps chez moi, oh bien sur, je pouvais regarder la télé ou bien même tchater sur facebook ou msn, ou les deux. Mais franchement, ca n'aurait pas été super, en plus il faisait super beau dehors, et si je sortais j'aurais l'occasion de bronzer un peu, bah oui! j'ai une peau qui bronze facilement a peu près comme toutes les filles de l'université, même si quelques une d'entre elles, ont la peau blanche comme de la neige! bon d'accord j'exagere mais bon... Je montai dans ma chambre et pris un sac avec a l'intérieur une serviette, une serviette pourquoi faire? bah c'est simple pour aller a la plage, oui j'ai opter pour allez a la plage aujourd'hui, il faisait très chaud et une baignade ne me dérangerais pas, pas du tout même.

Une fois ma serviette et ma crème pour bronzer je descendis et pris la voiture, J'arrivai au bout d'une vingtaine de minutes a la plage. Il n'y avait pas grand monde, cool! J'avais garer ma voiture non loin de la et commença a marcher sur le sable avec mon petit sac. Je m'allongeai et commenca a bronzer tranquillement sur le sable avec mes lunettes de soleil. J'avais pris un bikini bleu clair, et on voyait mon percing au nombril que je m'etais fais il y a deux semaines, j'etais plutot fier de ce percing
Revenir en haut Aller en bas
 

Plongeon With me [Nate}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series city™ :: New Series City™ :: ☺cimetière du forum :: RPG-
Sauter vers: