Series city™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum new-series-city Invité! Le forum est enfin ouvert! Date d'ouverte : 25/09/2010. Beaucoup de postes sont libres, nous désirons avoir rapidement Nathan Scott, Julian Baker, Clayton Evans, Alice Cullen, Emmett Cullen, Jacob Black, Buffy A. Summers, Katherine Pierce ou encore Heidi Volturi. Viens les voir! We leave! Far very far... 1siavk Le forum a son groupe FACEBOOK, tout les membres peuvent s'inscrire ICI! We leave! Far very far... 15ofo8i N'oublie pas d'aller voir la people box pour savoir quel personnalité est prise ou non! Mais surtout amuses toi parmi nous et viens rejoindre le forum!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We leave! Far very far...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité





We leave! Far very far... _
MessageSujet: We leave! Far very far...   We leave! Far very far... EmptyDim 26 Sep - 22:00





- We leave! Far very far... -
Aaron "Hotch" Hotchner && Brooke D. Hotchner

.


    Il es 17 heures. Je le sais je viens de regarder ma montre. J'ai crus que la journée ne passerais jamais. Il y a trois jours mon téléphone à sonné aux environs de trois heures du matin. Et ma femme tout comme moi savons ce que signifie un coup de téléphone en pleine nuit comme sa. J'pensais avoir juste un briefing à faire et pouvoir la rejoindre rapidement ensuite. Seulement sur ce coup la je m'étais trompé. Je l'ai appeler plus tard le temps qu'elle puisse dormir lui annonçant d'une voix triste que finalement je partais en Alaska sur une enquête, pour traquer encore et toujours un psychopathe de tueur en série. Alors quand mon avion eu enfin atterris je fus soulager. Je n'y croyais plus. J'allais enfin retrouver mon épouse , sa fille et mon fils. Le téléphone c'est très bien, mais les revoir c'est quand même autre chose. Il ne s'étais pas passer un jour sans que je les appelle tout les trois, tout simplement parce qu'ils me manquaient trop.

    J'ai donc pris ma voiture aussitôt être descendus. Je les ai prévenus. Aucun appel sous aucun prétexte. Quelques minutes plus tard voila que j'arrive au magasin de ma femme. J'ouvre doucement la porte et passe derrière le rideau du fond puisqu'elle devait travailler dans son petit coin à elle vus que je la voyais pas. Je pencha la tête et la vis très concentré. Je fis un grand sourire puis dis. ─ Chacun ces occupations.


Revenir en haut Aller en bas




Invité





We leave! Far very far... _
MessageSujet: Re: We leave! Far very far...   We leave! Far very far... EmptyDim 26 Sep - 23:03

17 heures, je suis à mon bureau ma nouvelle collection est enfin arrivée, j'avais donc beaucoup de boulot, mais je devais aussi m'occuper des enfants, puisque Aaron était partie 3 jours auparavant pour Alaska. Quand le téléphone avait retentit, Brooke se doutait qu'ils seraient séparés, mais j'avais appris avec le temps, que ça faisait partie de son boulot qu'il n'avait pas le choix. Donc pendant ce temps là, je m'occupais de la maison et des enfants, rassurant plus particulièrement Jack qui trouvait l'absence de son père très lourd. Faut dire, que Sawyer aussi était affectée, mais beaucoup moins puisque ce n'était pas son père biologique. Heureusement que les téléphones existent, à tous les soirs, il nous téléphonait et à chaque fois, je ressentais du bien être, d'entendre sa voix me rassurait, avec le métier qu'il faisait sa vie était très souvent voir constament en danger. Je ne devais pas penser à ça, demeurant possitive même si ça me rendait complétement folle. Bref, toujours installée dans mon petit coin, finalisant les dernières touches d'un tout nouveau croquis. J'étais tellement concentrée que j'en fronçais les sourcils, plissant le nez. La boutique était fermée pour l'après-midi, je désirais avec du temps pour moi. Soudainement, une voix me fit sortir de ma rêverie, je relevai les yeux et un immense sourire vint se loger à mes lèvres. Il était rentré! Aussitôt elle se leva et se précipita dans ses bras, le serrant très fort contre elle. À un point tel, qu'elle aurait pu l'étrangler. Elle se détacha de lui, et prit son visage entre ses mains, puis le dévisage les yeux brillants le coeur battant:

«T'es enfin rentré... Tu m'as manquée!»

C'est fou, comme il m'avait manqué. Je captura ces lèvres gardant mes mains sur ces joues. Pour un baiser tendre mais remplis de passion. Comme si j'avais peur que sa présence ne soit pas réelle. Un sourire apparut sur mes lèvres qui étaient toujours appuyé contre les siennes. Je m'amusais à chercher sa langue. Pour rendre le baiser plus langoureux. Heureusement qu'il y avait personnes dans la boutique xD. Une de mes mains descendit dans son cou. J'avais encore ses papillons comme la première fois, qu'il m'avait embrassé, et j'espérais ressentir ça encore longtemps.

Revenir en haut Aller en bas




Invité





We leave! Far very far... _
MessageSujet: Re: We leave! Far very far...   We leave! Far very far... EmptyJeu 30 Sep - 13:49

Aaron Hotchner a écrit:




- We leave! Far very far... -
Aaron "Hotch" Hotchner && Brooke D. Hotchner

.


    La petite Sawyer avait mis du temps à m'accepter. Mais au final elle commençait à bien m'aimer. J'aimais beaucoup cette petite. Très joueuse une fois sa timidité vaincue, je lui accordais beaucoup de temps à elle également. Le temps qu'elle s'adapte à ma présence, et qu'elle prenne l'habitude de me voir avec sa maman. Je suis conscient que tout sa ai put la déstabilisé. Tout comme sa à légèrement déstabiliser mon fils. C'est pourquoi je ne les délaissais pas et je passais du temps avec eux. Ces derniers temps je n'ai pas été tellement présent pour ma femme. A croire que les tueurs en série poussent comment des champignons dans ce pays. Souvent partis, j'avais terriblement peur de la perdre comme j'ai put perdre Haley ma première femme. Je crois que si je perd Brooke, je n'aurais plus jamais d'histoire d'amour de ma vie. Cette femme compte beaucoup trop pour moi, je me suis amouracher d'elle, au point de l'avoir dans la peau. Elle fait mon bonheur. Et je compte bien faire le siens. J'ai besoin d'elle mais je suis conscient aussi qu'elle as besoin de moi. Et il y a un long moment que nous n'avons pas passé du temps tout les deux, histoire de se retrouver elle et moi. Et cela devrait nous faire du bien. Nous devions partir en voyage de noces, mais nous ne savions pas encore quand. C'est pourquoi pour rattrapé toutes mes absences j'ai décider de faire une surprise à ma femme. J'avais pris du retard pour revenir à la maison histoire de faire un petit détour dans une boutique pour acheter des billets de bateau.

    Lorsqu'elle eu entendus ma voix, le sourire qui s'afficha sur son visage fut le même que le miens. Et elle ne tarda pas à se lever et venir me serrer dans ces bras. Je gardais toujours ce même grand sourire, la serrant également contre moi. Être loin d'elle m'avait terriblement peser. J'en étais malade. J'arrivais de moins en moins à me séparer d'elle pendant ces quelques jours. Nos lèvres se rencontrèrent alors que l'on se serrait assez fortement dans les bras l'un de l'autre. Je voulais sentir sa présence contre moi c'étais vital. Les yeux fermés pour profiter de retrouver son corps et ces lèvres, je ne cessait plus de l'embrasser. ─ Tu m'as terriblement manquer aussi... D'ailleurs j'ai un petit quelque chose, pour toi, pour moi et pour nous quoi. Que dirais-tu de passer trois semaines, avec moi, uniquement moi, sans coup de téléphone du bureau, sans magasin à ouvrir, à profiter l'un de l'autre à longeur de journée, sans être déranger et... A ce moment la je sortis une pochette de ma poche, dans lequel ce trouvaient deux billets pour partir à travers les océans du monde. ─ Et surtout au milieux de l'océan, fêtant nos noces, et rattrapé les moments que l'on as pas eu tout les deux depuis que nous sommes mariés. Dis-je en souriant. Je passa une main douce sur sa joue, la regardant avec douceur et tendresse. J'étais tellement heureux de la revoir, parce que en aucun cas je ne pouvais me passer d'elle, je posa mon front contre le siens.


Revenir en haut Aller en bas




Invité





We leave! Far very far... _
MessageSujet: Re: We leave! Far very far...   We leave! Far very far... EmptyJeu 30 Sep - 14:55

Après ce baiser passionné, Aaron pris la paroles, mes yeux se plongèrent dans les siens je le regardais avec un sourire en coin ne comprenant pas trop où il voulait en venir.

-Tu m'as terriblement manquer aussi... D'ailleurs j'ai un petit quelque chose, pour toi, pour moi et pour nous quoi. Que dirais-tu de passer trois semaines, avec moi, uniquement moi, sans coup de téléphone du bureau, sans magasin à ouvrir, à profiter l'un de l'autre à longeur de journée, sans être déranger et...

Puis à la fin de sa phrase, il sortit quelque chose de sa poche, mon visage s'illumina quand mon regard se posa sur les deux billets. Puis il reprit la parole, mon sourire devint extrêmement grand.

─ Et surtout au milieux de l'océan, fêtant nos noces, et rattrapé les moments que l'on as pas eu tout les deux depuis que nous sommes mariés.

J'hôchai la tête sans un mot, c'était ma façon d'approuver. J'étais tellement emballée que je n'avais pas de mots pour décrire ce que je ressentais en ce moment. Il arrivait toujours à me surprendre. Il appuya son front contre le mien, ce qui me fit sourire doucement. Je fermai les yeux quelques secondes, profitant de le sentir près de moi. Puis mes yeux croisèrent les siens à nouveau et je ne pu m'empêcher de demander emballer par tout ça:

«On part quand?» Je pris délicatement un des billets dans ma main, et le regarda. L'image de présentation était à faire rêver. Je m'imaginais déjà la-bàs dans les bras de mon mari, sur le pont du bâteau à discuter et décompresser de nos boulots chargés au quotidien. Soudainement, j'eus une pensée pour les enfants, qui allait s'occuper d'eux pendant nôtre escapade? Je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser, et qui allait s'occuper de faire rouler ma boutique en mon absence? Je lui demandai donc: «Qui gardera les enfants? Parce que 3 semaines c'est beaucoup... Et je dois également penser à qui se chargera de prendre le relais pour ma boutique.» Je me détachai donc de lui, et marcha jusqu'à mon bureau pour regarder mon agenda. Qui était remplis à rabord depuis un certain temps. J'avais pas à chialer au contraire, j'étais heureuse que ma boutique fonctionne bien, mais parfois je ne savais plus trop où donner de la tête. Les yeux rivés sur mon agenda je demandai: « Sinon, ton patron accepte que tu partes comme ça, 3 semaines avec la plus belle des femmes? Des idées pour que tu veuilles plus jamais revenir.. » Un sourire apparut sur mes lèvres, légèrement amusée par mes propres propos. Je le regardai de nouveau, le laissant cette fois s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





We leave! Far very far... _
MessageSujet: Re: We leave! Far very far...   We leave! Far very far... EmptyDim 17 Oct - 14:33

Aaron Hotchner a écrit:




- We leave! Far very far... -
Aaron "Hotch" Hotchner && Brooke D. Hotchner

.


    J'aimais lui faire plaisir. Après tout c'était ma femme.Et j'avoue que mes longues absences répétés me faisait peur. Peur de perdre la femme que j'ai le plus aimer dans toute ma vie. J'angoisse sans arrêt. C'est pour sa que le peux de temps ou je suis prêt d'elle j'en profite, et je la fait profiter aussi. Depuis nôtre mariage, Brooke et moi n'avons pas eu une seule journée rien que tout les deux. On tombais trop vite dans une routine entraîner par le rythme que ma vie professionnelle nous impose. Et je m'en voulais déjà. Je rentrais le soir tard et bien souvent elle dormais déjà. Et parfois je partais même avant qu'elle ne soit lever. J'aimais pas cette vie que je lui imposait. Et d'ailleurs j'en ai pas encore parler, mais il se peut que je prenne la place de ma chef de section qui doit être muté à un poste plus important. Cela me permettrais de passer plus de temps avec ma famille, et j'avoue ne pas dire non si j'en ai l'occasion.

    Je retrouvais ce sourire. Celui d'une femme heureuse. Et j'avoue que cela me rassurais. J'avais peur que mon idée ne soit pas bonne, que sa ne lui plaise pas. En plus la surprise était totale puisque nous devions partir dans quelques heures. J'avais prévenus mon frère pour qu'il s'occupe de nos enfants. Il n'y avait pas de problème pour lui, il savait gérer. De toute façon il adore les enfants. Et puis il a vus Brooke et Sawyer une fois, il les adores aussi. Elle semblait paniqué de la tournure des choses. Elle se posait beaucoup de questions ce qui était normal. " Chou tu veux bien déstresser cinq minutes? Pour les enfants c'est arrangé, mon frère les garderas. En ce qui concerne ton magasin par contre... tu as deux heures pour trouver une amie à toi pour ton magasin." Bon d'accord j'aurais put la prévenir plus tôt c'étais pas très malin de ma part, mais en même temps,une surprise est une surprise. J'avais peur à l'instant d'avoir un refus de sa part, par rapport au magasin. Je baissa la tête, avant d'aller derrière elle et passer mes bras autour d'elle les yeux rivés sur son agenda. Je posa ma joue contre la sienne." Ma patronne à pas eu tellement le choix, je le lui ai pas laissé.. J'suis pas contre que l'on se perde sur une île déserte." Je ris et tourna la tête pour l'embrasser amoureusement. " J'ai du temps à rattraper avec toi.. j'ai pas été assez présent ces derniers temps.. et j'en suis désoler." Je me sentais bien souvent très mal par rapport à sa. La laisser trop souvent seul me faisait peur.


Revenir en haut Aller en bas




Invité





We leave! Far very far... _
MessageSujet: Re: We leave! Far very far...   We leave! Far very far... EmptyDim 7 Nov - 20:12

Il avait raison, je devais déstressée, après tout il était rare, que je prennes des vacances. Je crois jamais en avoir pris depuis que j'ai ouvert mon magasin, vous imaginez? De plus, nous avions besoin de se retrouver lui et moi, et de décrocher de la vie quotidienne. J'eus un sourire amusée toujours face à mon agenda, quand il m'annonça que son frère les garderait. J'avais vue une ou deux fois son frère, c'était un charmant jeune homme. Il m'avait tout de suite mis à l'aise, donc quand j'y pensais bien, les enfants pouvaient bien être sous sa responsabilitée, de plus les enfants semblaient bien l'aimer. Y'avait pas à dire, mon mari savait comment me convaincre, j'éclatai de rire quand il m'annonça que pour mon magasin j'allais devoir me trouver une amie. Des amis, j'en manquai pas étant chanceuse sur ce point, mais qui allait accepter pendant 3 semaines, silencieuse je me mis à réfléchir, puis je sentis mon homme derrière moi, je devins alors toute détendue, et je me mis à rire à ces paroles. Le fait de nous perdre sur une île déserte, c'était extrêmement romatique comme scénario (aa) vivre d'amour et d'eau fraîche, comme tarzan et jane. je profitai du baiser qu'il m'offrit, puis il s'excusa de ne pas avoir été aussi présent, je me tournai avec difficultés face à lui, ce qui me fit rire, et je posai une main contre sa joue, l'a lui caressant puis je fis un petit sourire.

«Chéri, tu n'as pas à t'en faire. C'est ton job, on peut pas faire autrement... C'est pourquoi 3 semaines avec toi, ne sera pas de refus.» Mon sourire prit de l'expension. C'était ma façon à moi de dire que j'acceptai son cadeau, et après tout il s'était sûrement démener pour trouver ces billets. Et j'avais besoin de me ressourcer, et passer du temps avec lui. Je posai mes mains contre son torse puis je lui offris un doux baiser (a) Haaan comme ces lèvres m'avaient manqués. Ce dernier se fit un plaisir de prolonger, ce qui me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas




Invité





We leave! Far very far... _
MessageSujet: Re: We leave! Far very far...   We leave! Far very far... EmptyMar 16 Nov - 13:34





- We leave! Far very far... -
Aaron "Hotch" Hotchner && Brooke D. Hotchner

.


    Seulement quatre jours que je ne l'avais pas vus, et je peux vous assurer que il n'y a pas pire comme calvaire. Elle me manquait constamment. Quand je me couchais le soir, à l'hôtel, et si encore je dormais ce qui était rare vus qu'on travaillait beaucoup, et bien le lit semblait vide. Pas ma femme à mes côtés, pas un câlin à lui offrir, pas un baiser à lui donner, pas cette présence qui me fait tellement de bien quand elle es la. J'aimais cette femme de tout mon être. Je ne pouvais plus me passer de sa présence, et pourtant, c'est ce que mon boulot nous force à faire. Bien sur sa lui laisse de quoi soufflé un peut, parce que quand je suis à la maison, j'en profite, et donc je suis rapidement le troisième goss dans la maison. Mais sa lui plait, j'aime la faire rire, et j'avoue que j'en ris aussi. J'aime ma petite famille, c'est pourquoi, j'en prend soins autant que possible.

    Ces lèvres.. je ne peut m'empêcher de prolongé chacun de ces baisers surtout après trois jours d'abstinence. J'aime la douceur de ces lèvres qui se posent sur les miennes. Les billets sur son bureau, je les regarde en souriant, imaginant déjà le bien fou que vont nous faire ces vacances. Elle as accepter de venir. Ce soir nous partons donc parcourir les océans. C'est David, mon collègue de travail qui va nous emmener jusqu'au port, et j'avoue que j'attend ce moment avec impatience, car la il es clair que au milieu de l'océan, sur un bateau, on pourras pas me demander de venir enquêter! Je souris en repensant à sa, enfin de vrais vacances, ce seras surement mes premières depuis quinze ans. Mais aussi nôtre voyage de noce, au soleil, dans une châleur pas désagréable, au bord d'une piscine, à boire un cocktail en bronzant sur un transat avec ma femme. Que demander de mieux?
    "▬ Moi non plus j'pourrais pas refuser trois semaines avec toi.. j'ai déjà hâte d'y être. J'vais rentrer à la maison, préparer ma valise et emmener les petits chez Shaun. On pars à 22 heures mon coeur."


Revenir en haut Aller en bas




Invité





We leave! Far very far... _
MessageSujet: Re: We leave! Far very far...   We leave! Far very far... EmptyMar 7 Déc - 1:22




    We leave! Far very far...
    Brooke & Aaron Hotchner ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il m'anonça que nous partions à 22h, qu'il allait rentrer faire sa valise, et reconduire les enfants chez Shaun. Je me rendis compte alors, que c'était la première fois depuis que nous sortions ensembles, que nous laissions les enfants à quelqu'un. J'essayais de pas trop y penser, des plans pour me miner le moral, et puis je connais assez bien le frère d'Aaron pour savoir que tout ira bien... J'hôches donc la tête à ces affirmations, puis mon cerveau commence à rouler automatiquement. Qu'est-ce qu'on apporte sur un bateau, pendant une longue période de temps? Les enfants ont-ils leurs bagages eux aussi? J'étais pire qu'une fusée, même si tout ça se passait intérieurement. Je m'approchai de mon mari, puis je lui volai un baiser tendre mais rapide, puis je rangeai mes choses qui traînait et m'empara de mon téléphone, pour essayer d'appeler Milicent, mon assistante favorite, pour qu'elle puisse faire plus d'heures, dans le but d'aider la perle rare qui allait me remplacer pendant mes vacances au soleil. Je jetai un oeil à ma montre rapidement, puis je demeurai là un moment à tout mettre en place, puis je décidai à mon tour de rentrer à la maison pour préparer mes valises. Rendue à la maison, je constatai que les enfants jouaient dans le salon, et que deux petites valises trônaient dans la pièce, attendant patiemment. Cela me fit sourire, les enfants avaient donc leurs choses de préparés. Je montai à l'étage, tout en appelant Aaron;

«Mon coeur? On apporte quoi, sur un bateau dis-moi?» Question bête, mais je n'avais pas voyager depuis des lunes, du moins autre que pour affaires. J'entrai dans nôtre chambre puis je le vis, entrain de préparer sa valise, je sortis donc les miennes, deux immenses valises et je me mis à réfléchir tout en mettant les éléments essentiels dedans.[/center]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





We leave! Far very far... _
MessageSujet: Re: We leave! Far very far...   We leave! Far very far... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We leave! Far very far...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series city™ :: New York city :: ♥streets of New York :: Clothes Over Bro's-
Sauter vers: